La poudre d'acétate de Trenbolone de perte de poids/l'OIN de Cas 10161-34-9 acétate de Tren a approuvé
10grams
MOQ
negotiable
Prix
Weight Loss Trenbolone Acetate Powder / Tren Acetate Cas 10161-34-9 ISO Approved
traits Galerie Description de produit Demandez une citation
traits
Informations de base
Lieu d'origine: Zhejiang, Chine
Nom de marque: Pharma Grade
Certification: ISO,GMP
Numéro de modèle: 10161-34-9
Surligner:

stéroïde d'acétate de trenbolone

,

Poudre crue de Prohormone

Conditions de paiement et expédition
Détails d'emballage: Déjouez le sac ou tout autre paquet discreelty, en accordant la quantité d'ordre et le pays différen
Délai de livraison: 1000kg/month
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, virement bancaire, Bitocin
Caractéristiques
NOM: Acétate de Trenbolone
Autre nom: Acétate de Tren
Pureté: 99,5%
Couleur: Poudre cristalline jaune ou jaune
Utilisation: muscle pour réduire la graisse
MOQ: 10g
Description de produit

Acétate de Trenbolone/acétate cas10161-34-9, stéroïde de Tren de Trenbolone

Détails de produit :

L'information produit principale :

Acétate de Trenbolone
CAS : 10161-34-9
Chinois alias : Acétate de Bromelon
Nom anglais : acétate de 4,9,11 estratrien-17β-ol-3-one
Contenu : 99%
Norme de qualité : Norme d'entreprise
Structure :
Nom anglais : Traits d'acétate de Trenbolone : gamme cristalline jaune-clair ou jaune de point de fusion de poudre : 72-78 ° C
Perte sur le séchage ≤0.5%
Rotation spécifique +46° | +51°
Contenu ≥97.0%
Utilisations : androgène, drogues anaboliques d'hormone
Caractéristiques : catégorie pharmaceutique
Emballage : 1kg/sac papier d'aluminium

Fabrication : RongXin
Utilisation : matériel pharmaceutique, hormone stéroïde, Anabolin. Comme hormone masculine et hormones anaboliques.


Description de produit :


L'acétate cas10161-34-9de Trenbolone est un stéroïde anabolisant extrêmement puissant, et est considéré le plus grand stéroïde anabolisant simple par beaucoup d'athlètes de amélioration de représentation, l'acétate de Trenbolone est beaucoup plus facile de maintenir les taux sanguins faits une pointe et stables avec cette version. C'est l'un des stéroïdes anabolisant les plus souples sur le marché et peut fournir des indemnités tout à fait à la différence de n'importe quel autre stéroïde. L'acétate de Trenbolone montre le comportement de empilement intéressant. La combinaison avec Dianabol ou Anadrol donne suite synergique très forte.

La poudre d'acétate de Trenbolone de perte de poids/l'OIN de Cas 10161-34-9 acétate de Tren a approuvé 0



Applications :


Assimilation de protéine hormonale. un stéroïde employé par des vétérinaires sur le bétail pour augmenter la croissance et l'appétit de muscle, pour augmenter le mi-temps, non utilisé sous une forme non raffinée, mais est plutôt administré pendant que les dérivés d'ester tels que l'acétate de trenbolone, cyclohexylmethylcarbonate d'ortrenbolone d'enanthate de trenbolone, un dosage normal de bodybuilding peuvent s'étendre de 200mg/week à la semaine 1400mg/. L'acétate de Trenbolone peut être injecté une fois par semaine, également acétate de trenbolone est souvent raffiné à comme « Fina » par l'utilisateur, composés de trenbolone ont une affinité obligatoire pour le récepteur d'androgène cinq fois.
Trenbolone est un stéroïde employé par des vétérinaires sur le bétail pour augmenter la croissance et l'appétit de muscle. Pour augmenter sa demi vie efficace, le trenbolone n'est pas employé sous une forme non raffinée, mais est plutôt administré comme dérivés d'ester tels que l'acétate de trenbolone, l'enanthate de trenbolone ou le cyclohexylmethylcarbonate de trenbolone (Parabolan).

 

La poudre d'acétate de Trenbolone de perte de poids/l'OIN de Cas 10161-34-9 acétate de Tren a approuvé 1

 

Les filles pratiquant le gilet rayent à la maison :

1h10 d'action - 20 fois du côté de la taille, les mains au dos de la tête après exercice, ont laissé le stimulant dégager la terre.


Action 2 : Reposez dans les deux sens le « tour » 10-20 fois. En pratiquant, mettez vos mains au dos de la tête et de la fin vos jambes. Les jambes sont alternativement comme une bicyclette. En même temps, le corps supérieur est tourné et le mouvement est rythmique.


Action 3 : Plaquez l'appui + à gauche et à droite des hanches 10-20 fois, cette action est basé sur l'appui du plat plus les hanches alternatives gauches et droites, essai pour faire l'articulation de la hanche près de la terre, mais n'a pas touché la terre.


Action 4 : Reposez-vous de retour et les genoux 15-20 fois, les mains des deux côtés du corps pendant la pratique, genoux sur les deux pieds, font des mouvements de hanche, la fin du mouvement maintient le corps dans une ligne droite.


Action 5 : Soulevez vos jambes 10-20 fois, pratiquez vos mains des deux côtés de votre corps, gardez vos pieds ensemble et redressez vos genoux, maintenez vos genoux pliés légèrement aux orteils, et puis faites le levage et l'abaissement de vos jambes. La fin du mouvement garde les cuisses et la terre à 90. L'angle, gardent vos hanches outre de la terre.


Action 6 : Plaquez le pont 10-20 fois, les deux mains soutiennent le corps tout en pratiquant, puis soulèvent les hanches dans les deux sens.


Pour l'ensemble de totalité d'exercices, pratiquez svp 1-5 cycles selon votre niveau de pratique. Les petits associés avec le contenu élevé de graisse du corps doivent exécuter l'exercice d'aérobic pendant plus de 20 minutes après la formation abdominale, telle que pulser, marcher vive, sauter, etc.

 

Formation de saut : qualifications d'atterrissage !
Dans la formation explosive, la formation de la classe sautante est très importante. Dans le domaine de sports, sautez le mode d'action le plus important !
Cependant, l'action de sauter est le type d'exercice avec le plus grand risque de blessure. Beaucoup de personnes payent seulement l'attention à la façon sauter, le saut plus haut et donnent sur plus loin, mais souvent la technique de l'atterrissage ou du ralentissement. C'est assurément mauvais !
Sautez la formation, afin de réduire le risque de blessure, vous doivent apprendre des qualifications d'atterrissage
L'atterrissage est plus important que sautant. Vous devez prendre l'initiative aux muscles d'utilisation pour absorber la pression au lieu des ligaments et des structures communes passives de prendre la pression !
Voici la stratégie de hanche pour chacun.
En ralentissant (atterrissage), utilisant la « stratégie de hanche : utilisant l'extenseur fort de hanche - maximus de gluteus et extenseur de genou - le quadriceps pour amortir l'impact » pour accomplir l'action est considéré la technologie la plus efficace réduit également l'effort global sur les systèmes passifs (ligaments, cartilage et os).  »
La stratégie de hanche se compose de quatre éléments :

 

Un : la flexion du tronc : apprenant à se pencher en avant, tout en maintenant le neutre d'épine, faisant avancer le centre de la gravité, qui consécutivement peut vous aider à réduire la pression sur la face frontale du genou et peut recruter un plus grand degré de fesses.


Deux : Flexion de hanche : Imaginez-vous, si vous allez la faire dans une chaise, comment procéderiez-vous ? La réponse est de se reposer de retour, pas le radis devant vos genoux. De nouveau aux aides arrières pour activer la chaîne postérieure de puissance (torse, fesses, dos de la cuisse) et encourage le sujet à utiliser des muscles pour absorber l'impact au lieu d'employer l'os et les ligaments pour absorber.


Trois : Limitez le mouvement du côté antérieur du genou : Rappelez-vous de s'assurer que vous avez assez de flexion de hanche pour éviter le mouvement en avant excessif du genou, qui peut réduire la pression du joint patellofemoral et du côté de genou.


Quatre : Ouvrez l'articulation de la hanche, évitez le genou dans les huit : en débarquant, assurez-vous que vos genoux et orteils sont dans le même avion, qui peut éviter le risque de tension de ligament de genou


Toutes ces stratégies aideront à réduire l'impact de l'effort et également du moyen réduisant le risque de blessure ou le développement de la douleur.

produits recommandés
Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Anne
Téléphone : +8613486829776
Caractères restants(20/3000)

Home ProductsTrenbolone Powder

Weight Loss Trenbolone Acetate Powder / Tren Acetate Cas 10161-34-9 ISO Approved

Good quality Raw Steroid Powders for sales
Good quality Raw Steroid Powders for sales
The trenbolone acetate,anavar,Test enan,test cyp and all the steroids raw powders quality is quite good!Especially the package,very discreetly,i will buy make a big order soon!

—— Nikola

You are a good supplier,thanks for your good quality of HGH,the 50boxes of jintropin was arrived smoothly,and your price is very competitive,i will be a regular customer for you.Looking forward to more surprises!

—— Roger

I'm Online Chat Now

Weight Loss Trenbolone Acetate Powder / Tren Acetate Cas 10161-34-9 ISO Approved

China Weight Loss Trenbolone Acetate Powder / Tren Acetate Cas 10161-34-9 ISO Approved supplier
Weight Loss Trenbolone Acetate Powder / Tren Acetate Cas 10161-34-9 ISO Approved supplier Weight Loss Trenbolone Acetate Powder / Tren Acetate Cas 10161-34-9 ISO Approved supplier

Large Image :  Weight Loss Trenbolone Acetate Powder / Tren Acetate Cas 10161-34-9 ISO Approved

Product Details:

Place of Origin: Zhejiang,China
Brand Name: Pharma Grade
Certification: ISO,GMP
Model Number: 10161-34-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10grams
Price: negotiable
Packaging Details: Foil bag or other discreelty package,according the order quantity and different country.
Delivery Time: 1000kg/month
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T,bank transfer,Bitocin
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Trenbolone Acetate Other Name: Tren Acetate
Purity: 99.5% Color: Yellow Or Yellow Crystalline Powder
Usage: Muscle To Reduce Fat MOQ: 10G

Trenbolone Acetate/Tren Acetate cas10161-34-9 ,Trenbolone Steroid

Product details:

Main product information:

Trenbolone acetate
CAS: 10161-34-9
Chinese alias: Bromelon acetate
English name: 4,9,11-estratrien-17β-ol-3-one acetate
Content: 99%
Quality Standard: Corporate Standard
Structure:
English name: Trenbolone acetate traits: light yellow or yellow crystalline powder melting point range: 72-78 ° C
Loss on drying ≤0.5%
Specific rotation +46° ~ +51°
Content ≥97.0%
Uses: androgen, anabolic hormone drugs
Specifications: pharmaceutical grade
Packing : 1kg / aluminum foil bag

Manufacture:RongXin
Usage: pharmaceutical material, Steroid hormone, Anabolin. As a male hormone and anabolic hormones.


Product description:


Trenbolone Acetate cas10161-34-9 is an extremely powerful anabolic steroid,and is considered the single greatest anabolic steroid by many performance enhancing athletes, Trenbolone Acetate is much easier to maintain peaked and stable blood levels with this version.This is one of the most versatile anabolic steroids on the market and can provide benefits quite unlike any other steroid.Trenbolone Acetate exhibits interesting stacking behavior. Combination with either Dianabol or Anadrol gives a very strong synergistic effect.

Weight Loss Trenbolone Acetate Powder / Tren Acetate Cas 10161-34-9 ISO Approved



Applications:


Protein assimilation hormonal. a steroid used by veterinarians on livestock to increase muscle growth and appetite, to increase the half-time,not used in an unrefined form, but is rather administered as ester derivatives such as trenbolone acetate, trenbolone enanthate ortrenbolone cyclohexylmethylcarbonate, a normal bodybuilding dosage can range from 200mg/week to 1400mg/ week. Trenbolone acetate can be injected once a week, also trenbolone acetate is often refined to as "Fina" by user, trenbolone compounds have a binding affinity for the androgen receptor five times.
Trenbolone is a steroid used by veterinarians on livestock to increase muscle growth and appetite. To increase its effective half-life, trenbolone is not used in an unrefined form, but is rather administered as ester derivatives such as trenbolone acetate, trenbolone enanthate or trenbolone cyclohexylmethylcarbonate (Parabolan).

 

Weight Loss Trenbolone Acetate Powder / Tren Acetate Cas 10161-34-9 ISO Approved

 

Girls practicing vest line at home:

Action 1: 10-20 times on the side of the waist, hands on the back of the head after exercise, let the upper back off the ground.


Action 2: Sit back and forth "ride" 10-20 times. When practicing, put your hands on the back of the head and close your legs. The legs are alternately like a bicycle. At the same time, the upper body is turned and the movement is rhythmic.


Action 3: Plate support + left and right hips 10-20 times, this action is based on the support of the plate plus the left and right alternate hips, try to make the hip joint close to the ground, but did not touch the ground.


Action 4: Sit back and knees 15-20 times, hands on both sides of the body during practice, knees on both feet, do hip movements, the end of the movement keeps the body in a straight line.


Action 5: Lift your legs 10-20 times, practice your hands on both sides of your body, keep your feet together and straighten your knees, keep your knees bent slightly to the toes, and then do the lifting and lowering of your legs. The end of the movement keeps the thighs and the ground at 90. Angle, keep your hips off the ground.


Action 6: Plate bridge 10-20 times, both hands support the body while practicing, then lift the hips back and forth.


For the whole set of exercises, please practice 1-5 cycles according to your practice level. Small partners with high body fat content need to perform aerobic exercise for more than 20 minutes after abdominal training, such as jogging, brisk walking, skipping, etc.

 

Jump training: landing skills!
In explosive training, the training of jumping class is very important. In the sports field, jump the most important action mode!
However, the action of jumping is the type of exercise with the greatest risk of injury. Many people only pay attention to how to jump up, jump higher and farther, but often overlook the technique of landing or slowing down. This is undoubtedly bad!
Jump training, in order to reduce the risk of injury, you need to learn landing skills
Landing is more important than jumping. You need to take the initiative to use muscles to absorb pressure instead of ligaments and passive joint structures to take pressure!
Here is the hip strategy for everyone.
When decelerating (landing), using the "hip strategy: using strong hip extensor - gluteus maximus and knee extensor - quadriceps to cushion the impact" to complete the action is considered to be the most efficient Technology also reduces the overall stress on passive systems (ligaments, cartilage and bone). ”
The hip strategy consists of four elements:

 

One: the flexion of the trunk: learning to lean forward, while maintaining the spine neutral, moving the center of gravity forward, which in turn can help you reduce the pressure on the front side of the knee and may recruit a greater degree of buttocks.


Two: Hip flexion: Imagine, if you are going to do it in a chair, how would you proceed? The answer is to sit back, not the radish in front of your knees. Back to the back helps to activate the posterior power chain (torso, buttocks, back of the thigh) and encourages the subject to use muscles to absorb the impact instead of using bone and ligaments to absorb.


Three: Limit the movement of the anterior side of the knee: Remember to make sure that you have enough hip flexion to avoid excessive forward movement of the knee, which can reduce the pressure on the patellofemoral joint and the knee side.


Four: Open the hip joint, avoid the knee in the eight: when landing, make sure your knees and toes are in the same plane, which can avoid the risk of knee ligament strain


All of these strategies will help reduce the impact of stress and also mean reducing the risk of injury or the development of pain.

Contact Details
HONGKONG RONGXIN BIO-TECH CO.,LTD

Contact Person: Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)