Gros poudre de Trenbolone de stéroïdes de coupe/carbonate de Trenbolone Hexahydrobenzyl
10grams
MOQ
wholesale prices,negotiable
Prix
Fat Cutting Steroids Trenbolone Powder / Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate
traits Galerie Description de produit Demandez une citation
traits
Informations de base
Lieu d'origine: Zhejiang, Chine
Nom de marque: Pharma Grade
Certification: ISO,GMP
Numéro de modèle: Sortilège de Trenbolone
Surligner:

Poudre de stéroïde anabolisant

,

Poudre crue de Prohormone

Conditions de paiement et expédition
Détails d'emballage: Déjouez le sac ou tout autre paquet discreelty, en accordant la quantité d'ordre et le pays différen
Délai de livraison: Dans un délai de 24 heures après paiement.
Capacité d'approvisionnement: Western Union, MoneyGram, T/T, virement bancaire, Bitocin
Caractéristiques
Nom: Sortilège de Trenbolone
L'autre nom: Parabolon
Qualité: 99,5 %
couleur: Poudre cristalline blanche ou blanche
Utilisation: muscle pour réduire la graisse
MOQ: 10g
Description de produit

Grosses poudres crues de sortilège de Trenbolone de stéroïdes de coupe (Parabolon) jaune-clair

1 . Données de base :


Nom chinois : Carbonate méthylique cyclohexylique de Qunbolon
Synonyme chinois : Carbonate méthylique cyclohexylique de Qunbolone ; Carbonate méthylique cyclohexylique de Qunbolone (stéroïde) ; Carbonate de méthyle d'anneau de Qunlong ; Carbonate de méthyle d'anneau de bore de groupe
Nom anglais : Cyclohexylmethylcarbonate de Trenbolone
Synonyme anglais : carbonate du cyclohexylmethyl 17 beta-hydroxyestra-4,9,11-trien-3-one ; ESTRA-4,9,11-TRIEN-3-ONE ; cyclohexylmethylcarbonate de trenbolone ; 17β- [[carbonyle (de Cyclohexylmethoxy)]] estra-4,9,11-trien-3-one oxy ; ester du cyclohexylmethyl d'acide carbonique (3-keto-13-methyl-2,6,7,8,14,15,16,17-octahydro-1H-cyclopenta [a] phenanthren-17-yl) ; carbonate du cyclohexylmethyl (13-methyl-3-oxo-2,6,7,8,14,15,16,17-octahydro-1H-cyclopenta [a] phenanthren-17-yl) ; Estra-4,9,11-trien-3-one, 17b-hydroxy-, cyclohexylMethylcarbonate (8CI) ; 4-CDC
No. de CAS : 23454-33-3
Formule moléculaire : C26H34O4
Poids moléculaire : 410,55
Nombre d'EINECS : 245-669-1
Catégories relatives : Stéroïdes ; Ingrédients de vitamine ; Stéroïde et hormone ; Matières premières pharmaceutiques ; série de trenbolone ; Propriétés chimiques ; Intermédiaires pharmaceutiques ; Intermédiaires chimiques et pharmaceutiques ; Recherche médicale
Mole de dossier : 23454-33-3.mol

 

 

 

3 . Avantages de produit :

 

À la différence de pour la plupart des stéroïdes haut-androgènes, le trenbolone n'aromatise pas. Le trenbolone de substance ne convertit pas en oestrogènes de sorte que l'athlète ne doive pas combattre un niveau plus élevé d'oestrogène ou des symptômes de féminisation. Ceux qui l'emploient noteront également qu'il n'y a aucune conservation de l'eau dans le tissu. Quand un contenu à faible teneur en matière grasse a été réalisé par un régime faible en calories, Trenbolone donne une spectaculaire progression dans la dureté de muscle.

 

Comment obtenir des muscles abdominaux ?


Le muscle abdominal se rapporte aux muscles de l'abdomen humain, qui incluent normalement les abdominis de rectus, le muscle oblique externe, le muscle oblique 1ntra-abdominal et les abdominis transversaux muscle. L'abdomen a une courbure et une rotation du torse et empêche le bassin de se pencher en avant. Les muscles abdominaux jouent également un rôle important dans l'activité et la stabilité de la colonne lombaire, aussi bien que commandent l'activité du bassin et de l'épine. Les muscles abdominaux faibles et faibles peuvent causer une augmentation d'anteversion pelvien et de colonne lombaire, et augmentent le risque de douleur lombo-sacrée. L'embarquement dans le ciel est l'exercice le plus effectif pour exercer les abdominis de rectus. Le but de formation des muscles abdominaux est résistance de muscle, pas muscle et force. On lui recommande d'essayer d'exécuter un grand choix de différents exercices régulièrement, comme ceci te permet d'exercer différents muscles et est moins à d'ennui enclin.

 

Les exercices principaux des muscles abdominaux sont : frein à air, ventre de boule de forme physique, ascenseur de jambe, ventre inverse, ventre traditionnel, contact alternatif en supination de talon, genoux en supination, jambes, ventre en supination de noyau, genoux alternatifs diagonaux en supination, appui en supination et abdominal, appui plat, genoux en supination, jambes, taille, petit pain inverse, ascenseur latéral, petit pain, abdomen, ascenseur latéral, abdomen, reposer-UPS, bout droit en supination, abdomen, genoux abdominaux, en supination, hanche, séance, vrillage, en supination, alterner, main, taille, genoux, etc.

Six paquets de muscles abdominaux et de plus huit paquets de muscles abdominaux ont une sensation fascinante. C'est un temps de dur labeur pour avoir un tel les muscles abdominaux forts. Si vous ne pratiquez pas pour la moitié d'une année, vous ne serez pas formé.

_le le préalable for de pratiquer aux muscle abdominal être pour adhérer to, approprié nutrition et approprié repos, charger votre travail et repos, et laisser vous apprécier le résultat exercice plus efficace. Apprenons plus à son sujet !

 

Produits chauds de vente :

 

Liste de vente chaude de produits
liquide d'injection poudres
R-X 001 Dianabol R-X 00150 50mg/ml Propionate de R-X 031Test0sterone
R-X 002Dianabol80 80mg/ml TestostéroneCypionatede R-X 0101
R-X 003 Anadrol 50 50mg/ml TestostéronePhenylpropionatede R-X 0201
R-X 004Anavar50 50mg/ml TestostéroneDecanoatede R-X 0301
R-X 005 Deca 200 200mg/ml R-X 040117-Methyltestosterone
R-X 006 Deca 250 250mg/ml R-X 0501Tadalafil
CN 200 de R-X 007 200mg/ml TestostéroneSustanon(Sustanon250)de R-X 0601
R-X 008 Cypoject 250 (comité technique) 250mg/ml Citrate deTamoxifende R-X 0701(Nolvadex)
R-X 09 Enanject 100 (TE) 100mg/ml Citrate de R-X 0801Clomifene
R-X 010 Enanject 250 (TE) 250mg/ml TestostéroneIsocaproatede R-X 0901
R-X 011Enanject500(TE) 500mg/ml TestostéroneUndecylenate(Andriol)de R-X 0101
R-X 012 Propionat 100 (TP) 100mg/ml R-XBoldenone 1001Undecylenate
R-X 013Propionat200(TP) 200mg/ml R-X2 001Formestane
Sustanon200de R-X 014 200mg/ml R-X 3001Methandien0ne(Dianabol)
Sustanon250de R-X 0015 250mg/ml R-X 4001Stanoz0lol(Winstrol)
Sustanon300de R-X 0016 300mg/ml Xymetholone de R-X 50010(anaval)
Sustanon 400 de R-X 0017 400mg/ml R-X 6001Letorzole
Undecanoate500de R-X 001 500mg/ml R-X 7001Dutasteride
Trenabol100(TB)de R-X 0018 100mg/ml NandroloneDecanoatede R-X 8001
R-X 0019 80 trenabolic (MERCI) 80mg/ml NandrolonePhenylpropionatede R-X 9001
R-X 0020100trenabolic 100mg/ml R-X 0045 - Test0sterone
R-X 0021200trenabolic 200mg/ml R-X 0046Finasteride
R-X 022Trenaject60(TE) 60mg/ml R-X 0470Mesterlone(Proviron)
R-X 023Trenaject100 100mg/ml Acétate de R-X 0010Trenbolone
R-X 024Trenaject150 150mg/ml R-X 089TrenboloneEnanthate
R-X 025Trenaject200 200mg/ml Propionate de R-X 087Drostanolone(mâtp)
R-X 026Parabolone50(THC) 50mg/ml Enanthate de R-X 086Drostanolone(mâte)
R-X 027Masteron100(DP) 100mg/ml Xandrolone de R-X 0010
R-X 028Masteron200(De) 200mg/ml R-X 088 Anastroz0le (arimidex)
R-X 029Primoject100(JE) 100mg/ml Carbonate de R-X 083TrenboloneHexahydrobenzyl
liquide de finition Acétate de R-X 0082Methenolone
Liquide demi-complet R-X 065MethenoloneEnanthate

 

Gros poudre de Trenbolone de stéroïdes de coupe/carbonate de Trenbolone Hexahydrobenzyl 0

 

Forme physique Tips~~

 

Bombardier de hanche - deadlift américain
 
Beaucoup de personnes disent souvent qu'il n'y a aucune posture accroupie et aucune hanches ! En fait, il y a beaucoup d'exercices d'exercice de hanche qui sont meilleurs que des postures accroupies ! Aujourd'hui je vous présenterai à une grande action d'exercice de muscle de hanche : Deadlift américain !
 
Les deadlifts américains sont très semblables aux deadlifts roumains ! Les détails techniques du gaz sont presque exactement identiques ! C'est la flexion et l'extension de la hanche pour dominer l'action ! C'est juste que la traction dure américaine a une action arrière pelvienne d'inclinaison (bride de hanche).
 
Il est juste ce plus de détail que vos hanches seront très irritées !
 
Quand beaucoup de personnes exécutent la formation roumaine de deadlift, les fesses sont à peine impliquées dans les activités, principalement les muscles de l'arrière de la jambe, du moins quand le poids est lourd. Ce n'est pas une bonne chose. Par conséquent, nous devons comprendre comment employer le maximus de gluteus pendant la flexion et l'extension de hanche.
 
Les deadlifts américains ont ajouté quelques mouvements pelviens. Pendant que le barbell descend, vous devez maintenir le bassin légèrement incliné en avant. Pendant que le barbell se lève, vous devez employer la contraction du maximus de gluteus pour accomplir l'action de verrouillage ! Laissez le bassin incliner légèrement de retour. Il convient noter que reposer pelvien est réalisé par la contraction des fesses ! Au lieu de renverser les vertèbres lombaires !
 
Traction dure américaine : Quand le barbell est au fond, maintenez l'épine neutre ; quand le barbell est au dessus, pliez la vertèbre thoracique (dos de stimulant) tandis que le bassin incline de nouveau à la bride les fesses !
 
 
 
Quand le torse est tiré vers le haut au torse, le barbell peut faire avancer en raison de la contraction de vos hanches. Vous pouvez penser au deadlift américain comme deadlift roumain porté sur les fesses. Encore, comptez sur le maximus de gluteus pour incliner le bassin vers l'arrière pour maintenir la colonne lombaire stable.
 
Le Barbell jusqu'au dessus, serrent le maximus de gluteus mais évitent les vertèbres lombaires
 
 
 
Pratiquez le deadlift 15-20 avec votre poids maximum de poids 30%-40% pour maximiser votre maximus de gluteus et pour augmenter la sensation de pompe. Si vous faites il droite, c'est un peu comme la poussée de hanche.
 
Comment l'action commence-t-elle ?
 
Une option est de soulever et la charge de la terre dans la position de début de deadlift, mais si vous avez une botte profonde et réglée la goupille dans une position légèrement inférieure de hanche, c'est idéale. De cette façon vous pouvez facilement enlever le barbell du verrou et de nouveau à la position de début de deadlift.
 
Tenez-vous droit et tenez le barbell avec les deux mains. Enlevez le barbell du support accroupi. La poignée est légèrement plus large que les fesses
 
La distance de station est plus étroite que la profondeur, largeur à peu près identique comme fesses. Les orteils peuvent être légèrement enlevés, mais ne devraient pas dépasser 15 degrés.
 
Au début de l'action, le barbell devrait être proche de la cuisse. Les hanches (les hanches se déplacent vers l'arrière) laissent le maigre de torse en avant tandis que le barbell frotte contre les jambes. Les genoux sont légèrement courbés mais maintiennent les veaux perpendiculaires à la terre, maintenant le noyau serré et le neutre d'épine
 
 
Pendant la baisse, sentez le bout droit du dos de la jambe et des muscles des fesses. On lui recommande généralement de se laisser tomber dans la position de veau, mais chaque personne n'est pas la même ! Ce que vous devez se rappeler est qu'une fois vous atteignez un certain point, votre dos commence en rond et arrêt immédiatement !
 
Laissez tomber au plus bas point, maintenez le corps entier plein de la tension, serrez le noyau, étirez vos hanches, et employez la force du dos des hanches pour tirer vers le haut le barbell ! Après que le barbell passe au-dessus du genou, poussez la hanche en avant, employez la contraction de hanche pour fermer à clef le barbell, penchez-vous de retour sur le bassin, et forcez le bout !

 

 

 

produits recommandés
Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Anne
Téléphone : +8613486829776
Caractères restants(20/3000)

Home ProductsTrenbolone Powder

Fat Cutting Steroids Trenbolone Powder / Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate

Good quality Raw Steroid Powders for sales
Good quality Raw Steroid Powders for sales
The trenbolone acetate,anavar,Test enan,test cyp and all the steroids raw powders quality is quite good!Especially the package,very discreetly,i will buy make a big order soon!

—— Nikola

You are a good supplier,thanks for your good quality of HGH,the 50boxes of jintropin was arrived smoothly,and your price is very competitive,i will be a regular customer for you.Looking forward to more surprises!

—— Roger

I'm Online Chat Now

Fat Cutting Steroids Trenbolone Powder / Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate

China Fat Cutting Steroids Trenbolone Powder / Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate supplier
Fat Cutting Steroids Trenbolone Powder / Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate supplier Fat Cutting Steroids Trenbolone Powder / Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate supplier

Large Image :  Fat Cutting Steroids Trenbolone Powder / Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate

Product Details:

Place of Origin: Zhejiang,China
Brand Name: Pharma Grade
Certification: ISO,GMP
Model Number: Trenbolone hex

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10grams
Price: wholesale prices,negotiable
Packaging Details: Foil bag or other discreelty package,according the order quantity and different country.
Delivery Time: within 24 hours after payment.
Supply Ability: Western Union, MoneyGram, T/T,bank transfer,Bitocin
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Trenbolone Hex Other Name: Parabolon
Quality: 99.5% Color: White Or White Crystalline Powder
Usage: Muscle To Reduce Fat MOQ: 10G

Fat cutting steroids Trenbolone hex( Parabolon ) raw powders light yellow

1 . Basic Information :


Chinese name: Qunbolon cyclohexyl methyl carbonate
Chinese synonym: Qunbolone cyclohexyl methyl carbonate; Qunbolone cyclohexyl methyl carbonate (steroid); Qunlong ring methyl carbonate; Group Boron ring methyl carbonate
English name: Trenbolone cyclohexylmethylcarbonate
English synonym: cyclohexylmethyl 17-beta-hydroxyestra-4,9,11-trien-3-one carbonate; ESTRA-4,9,11-TRIEN-3-ONE;trenbolone cyclohexylmethylcarbonate;17β-[[(Cyclohexylmethoxy)carbonyl]oxy ]estra-4,9,11-trien-3-one;carbonic acid cyclohexylmethyl (3-keto-13-methyl-2,6,7,8,14,15,16,17-octahydro-1H-cyclopenta[a ]phenanthren-17-yl) ester; cyclohexylmethyl (13-methyl-3-oxo-2,6,7,8,14,15,16,17-octahydro-1H-cyclopenta[a]phenanthren-17-yl) carbonate ; Estra-4,9,11-trien-3-one,17b-hydroxy-, cyclohexylMethylcarbonate (8CI);4-CDC
CAS No.: 23454-33-3
Molecular formula: C26H34O4
Molecular weight: 410.55
EINECS number: 245-669-1
Related Categories: Steroids; Vitamin Ingredients; Steroid and Hormone; Pharmaceutical Raw Materials; trenbolone series; Chemical properties; Pharmaceutical intermediates; Chemical and pharmaceutical intermediates; Medical research
Mol file: 23454-33-3.mol

 

 

 

3 . Product Benifits:

 

Unlike for most highly-androgenic steroids, trenbolone does not aromatize. The substance trenbolone does not convert into estrogens so that the athlete does not have to fight a higher estrogen level or feminization symptoms. Those who use it will also notice that there is no water retention in the tissue. When a low fat content has been achieved by a low calorie diet, Trenbolone gives a dramatic increase in muscle hardness.

 

How to get Abdominal muscles?


Abdominal muscle refers to the muscles of the human abdomen, which normally include the rectus abdominis, the external oblique muscle, the intra-abdominal oblique muscle and the transverse abdominis muscle. The abdomen has a curvature and rotation of the torso and prevents the pelvis from leaning forward. Abdominal muscles also play an important role in the activity and stability of the lumbar spine, as well as controlling the activity of the pelvis and spine. The weak and weak abdominal muscles may cause an increase in pelvic anteversion and lumbar spine, and increase the risk of low back pain. Boarding in the air is the most effective exercise for exercising the rectus abdominis. The training goal of the abdominal muscles is muscle endurance, not muscle and strength. It is recommended to try to perform a variety of different exercises regularly, as this allows you to exercise different muscles and is less prone to boredom.

 

The main exercises of the abdominal muscles are: air brake, fitness ball belly, leg lift, reverse belly, traditional belly, supine alternate heel contact, supine knees, legs, supine core belly, supine diagonal alternate Knees, supine, abdominal support, flat support, supine knees, legs, waist, reverse roll, side lift, roll, abdomen, side lift, abdomen, sit-ups, supine stretch, abdomen, knees Abdominal, supine, hip, sitting, twisting, supine, alternating, hand, waist, knees, etc.

Six packs of abdominal muscles and more eight packs of abdominal muscles have a fascinating sensation. It is a time of hard work to have such a strong abdominal muscles. If you don’t practice for half a year, you will not be formed.

The prerequisite for practicing abdominal muscles is to adhere to, adequate nutrition and adequate rest, arrange your work and rest, and let you enjoy the results of exercise more efficiently. Let's learn more about it!

 

Hot sale products:

 

Hot Selling Products List
injection liquid powders
R-X 001 Dianabol R-X 00150 50mg/ml R-X 031Test0sterone Propionate
R-X 002Dianabol 80 80mg/ml R-X 0101Testosterone Cypionate
R-X 003 Anadrol 50 50mg/ml R-X 0201Testosterone Phenylpropionate
R-X 004Anavar 50 50mg/ml R-X 0301Testosterone Decanoate
R-X 005 Deca 200 200mg/ml R-X 040117-Methyltestosterone
R-X 006 Deca 250 250mg/ml R-X 0501Tadalafil
R-X 007 Npp 200 200mg/ml R-X 0601Testosterone Sustanon(Sustanon 250)
R-X 008 Cypoject 250(TC) 250mg/ml R-X 0701Tamoxifen Citrate (Nolvadex)
R-X 09 Enanject 100(TE) 100mg/ml R-X 0801Clomifene citrate
R-X 010 Enanject 250(TE) 250mg/ml R-X 0901Testosterone Isocaproate
R-X 011Enanject 500(TE) 500mg/ml R-X 0101Testosterone Undecylenate(Andriol)
R-X 012 Propionat 100(TP) 100mg/ml R-X 1001Boldenone Undecylenate
R-X 013Propionat 200(TP) 200mg/ml R-X2 001Formestane
R-X 014sustanon 200 200mg/ml R-X 3001Methandien0ne (Dianabol)
R-X 0015sustanon 250 250mg/ml R-X 4001Stanoz0lol(Winstrol)
R-X 0016sustanon 300 300mg/ml R-X 50010xymetholone(anaval)
R-X 0017 sustanon 400 400mg/ml R-X 6001Letorzole
R-X 001undecanoate 500 500mg/ml R-X 7001Dutasteride
R-X 0018trenabol 100(TB) 100mg/ml R-X 8001Nandrolone Decanoate
R-X 0019 trenabolic 80(TA) 80mg/ml R-X 9001Nandrolone Phenylpropionate
R-X 0020trenabolic 100 100mg/ml R-X 0045 -Test0sterone
R-X 0021trenabolic 200 200mg/ml R-X 0046Finasteride
R-X 022Trenaject 60(TE) 60mg/ml R-X 0470Mesterlone (Proviron)
R-X 023Trenaject 100 100mg/ml R-X 0010Trenbolone Acetate
R-X 024Trenaject 150 150mg/ml R-X 089Trenbolone Enanthate
R-X 025Trenaject 200 200mg/ml R-X 087Drostanolone Propionate(mast p)
R-X 026Parabolone 50(THC) 50mg/ml R-X 086Drostanolone enanthate(mast e )
R-X 027Masteron 100(DP) 100mg/ml R-X 0010xandrolone
R-X 028Masteron 200(DE) 200mg/ml R-X 088 Anastroz0le (arimidex)
R-X 029Primoject 100(ME) 100mg/ml R-X 083Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate
finished liquid R-X 0082Methenolone Acetate
Semi-finished liquid R-X 065Methenolone Enanthate

 

Fat Cutting Steroids Trenbolone Powder / Trenbolone Hexahydrobenzyl Carbonate

 

Fitness Tips~~

 

Hip bomber - American deadlift
 
Many people often say that there is no squat and no hips! In fact, there are many hip exercise exercises that are better than squats! Today I will introduce you to a great action of hip muscle exercise: American deadlift!
 
American deadlifts are very similar to Romanian deadlifts! The technical details of the gas are almost exactly the same! It is the flexion and extension of the hip to dominate the action! It’s just that the American hard pull has a pelvic back tilt (hip clamp) action.
 
It is just this more detail that your hips will be very irritated!
 
When many people perform Romanian deadlift training, the buttocks are hardly involved in activities, mainly the muscles on the back side of the leg, at least when the weight is heavy. This is not a good thing. Therefore, we need to understand how to use the gluteus maximus during hip flexion and extension.
 
American deadlifts have added some pelvic movements. As the barbell descends, you need to keep the pelvis slightly tilted forward. As the barbell rises, you need to use the contraction of the gluteus maximus to complete the locking action! Let the pelvis tilt slightly back. It should be noted that the pelvic reclining is achieved by the contraction of the buttocks! Instead of flipping the lumbar vertebrae!
 
American Hard Pull: When the barbell is at the bottom, keep the spine neutral; when the barbell is at the top, bend the thoracic vertebra (upper back) while the pelvis tilts back to clamp the buttocks!
 
 
 
When the torso is pulled up to the torso, the barbell may move forward due to the contraction of your hips. You can think of the American deadlift as a Romanian deadlift centered on the buttocks. Again, rely on the gluteus maximus to tilt the pelvis backwards to keep the lumbar spine stable.
 
Barbell to the top, squeeze the gluteus maximus but avoid lumbar vertebrae
 
 
 
Practice 15-20 deadlift with your maximum weight of 30%-40% weight to maximize your gluteus maximus and enhance pump feel. If you do it right, this is a bit like Hip Thrust.
 
How does the action start?
 
One option is to lift the load from the ground into the deadlift start position, but if you have a deep truss and set the pin to a slightly lower hip position, this is ideal. This way you can easily remove the barbell from the latch and back to the deadlift start position.
 
Stand straight and hold the barbell with both hands. Remove the barbell from the squat rack. The grip is slightly wider than the buttocks
 
The station distance is narrower than the depth, about the same width as the buttocks. The toes can be slightly abducted, but should not exceed 15 degrees.
 
At the beginning of the action, the barbell should be close to the thigh. The hips (the hips move backwards) let the torso lean forward while the barbell rubs against the legs. The knees are slightly curved but keep the calves perpendicular to the ground, keeping the core tight and the spine neutral
 
 
During the decline, feel the stretch of the back of the leg and the muscles of the buttocks. It is generally recommended to drop to the calf position, but each person is not the same! What you have to remember is that once you reach a certain point, your back begins to round and stop immediately!
 
Drop to the lowest point, keep the whole body full of tension, tighten the core, stretch your hips, and use the strength of the back of the hips to pull up the barbell! After the barbell passes over the knee, push the hip forward, use the hip contraction to lock the barbell, lean back on the pelvis, and force the butt!

 

 

 

Contact Details
HONGKONG RONGXIN BIO-TECH CO.,LTD

Contact Person: Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)