Muscle les stéroïdes Boldenone/1-Dehydrotestosterone Cas 846-48-0 de croissance
10grams
MOQ
wholesale prices,negotiable
Prix
Muscle Growth Steroids Boldenone / 1-Dehydrotestosterone Cas 846-48-0
traits Galerie Description de produit Demandez une citation
traits
Informations de base
Lieu d'origine: Zhejiang, Chine
Nom de marque: Pharma Grade
Certification: ISO,GMP
Numéro de modèle: 846-48-0
Surligner:

stéroïdes naturels de bodybuilding

,

stéroïde anabolisant d'oxandrolone

Conditions de paiement et expédition
Détails d'emballage: Déjouez le sac ou tout autre paquet discreelty, en accordant la quantité d'ordre et le pays différen
Délai de livraison: Dans un délai de 24 heures après paiement
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, virement bancaire, Bitocin
Capacité d'approvisionnement: 1000kg/month
Caractéristiques
Nom: Boldenoe
L'autre nom: Base de Boldenoe
Qualité: 99,5 %
couleur: Poudre cristalline blanche ou blanche
Utilisation: Pour la croissance de muscle
D'entité: Naturel, sain
Description de produit

Muscle la base cas846-48-0 de Boldenone de stéroïdes de croissance (1-Dehydrotestosterone)

Description :


Stéroïde anabolisant. Le taux hormonal masculin est très élevé, l'effet synthétique est également très fort. La cétone de Bao Dan peut être muscle efficace, stable et viable et force de croissance, meilleurs si avec d'autres drogues, est la plus populaire utilisée comme moyen dans le vétérinaire la manière la plus facile de garder le muscle après le « cycle » un du stéroïde (et de tout autre groupe de drogue, etc.). En outre, les conditions naturelles au corps humain peuvent produire des traces de la BO-lden-un.

 

Données de base de Boldenone (stéroïdes).


Synonyme : dehydrotestosterone ; 17beta-Hydroxyandrosta-1,4-dien-3-one ; 1-Dehydrotestosterone
CAS : 846-48-0
EINECS : 212-686-0
Analyse : minute de 98%
Formule moléculaire : C19H26O2
Poids moléculaire : 286,41
Emballage : bouteille ou boîte en plastique du filet 1kg.
La livraison : Messager exprès.
L'ordre minimal est de 10 grammes.
Caractère : Poudre cristalline blanche.
Utilisation : matériel pharmaceutique, hormone stéroïde, Anabolin. Substance commandée. Stéroïde anabolisant. Est une hormone masculine, drogues anaboliques d'hormones.

 

Boldenone est le stéroïde le plus populaire pour l'usage vétérinaire. Il a un niveau très élevé de l'hormone masculine et agit activement dans la synthèse. Boldenone est efficace et stable en favorisant la croissance de muscle et de résistance. S'il est pris avec d'autres drogues, son effet pharmaceutique serait meilleur. Boldnlone apprécie la grande popularité comme stéroïde qui peut garder le muscle après le cycle (Trenbolone, stanozolol, testostérone, HGH pur ont les mêmes effets). En outre, le corps humain a un petit boldenone sous la situation naturelle. Boldenone a été synthétisé afin d'essayer de créer un methandrostenolone injectable de long-action (Dianabol), mais en fait le boldenone n'a pas les caractéristiques du methandrostenolone du tout. Il a très une longue durée et peut révéler sur un essai stéroïde pendant jusqu'à 1,5 années, dû au long ester d'undecylenate attaché au stéroïde de parent. Des traces de la drogue peuvent facilement être détectées pendant des mois après qu'utilisation discontinuée. Bien que généralement comparé au nandrolone, le boldenone manque de l'interaction de récepteur de progestérone et de tous les effets secondaires progestogenic associés.

 

Recette :


Muscle les stéroïdes Boldenone/1-Dehydrotestosterone Cas 846-48-0 de croissance 0

 

Nos avantages :


Muscle les stéroïdes Boldenone/1-Dehydrotestosterone Cas 846-48-0 de croissance 1

 

Comment procéder un ordre :
1er : Faites-le moi savoir ce qui vous besoin-qui quantité du produit/Cas non, et le pays destinataire.
2ème : Vous nous envoyez l'ordre d'achat une fois nous CME à un accord sur tous les détails.
3ème : Le colis serait livré sur le paiement intégral reçu.
4ème : No.will de cheminement exprès soit fourni au sujet des colis.
5ème : Vous obtiendrez les colis dans 7days.
6ème : Le service après-vente serait fourni après que vous receviez des colis.

 

 

Astuces pour le bodybuilder :

Combien de temps prend-il pour que la forme physique voie-t-elle l'effet ?

Quelques amis espèrent qu'ils pourront amincir vers le bas dès que possible par la forme physique. Quelques amis espèrent qu'ils pourront faire leur forme physique traversante plus parfaite de corps, et quelques amis pour espérer augmenter leur santé physique par la forme physique, mais ces amis sont très pleins d'espoir. Sachant combien de temps la forme physique peut voir l'effet, puis aujourd'hui nous viendrons pour répondre à cette question pour chacun.

Si vous voulez réaliser la perte de poids par la forme physique, est-ce qu'alors vous devez-vous regarder la forme physique quotidienne, combien calories êtes consommé, et combien des calories sont mangées dans la nourriture que vous mangez chaque jour ? Tant que la teneur en calories absorbée par le corps n'est pas consommée, la teneur en calories est élevée. Puis, vous pouvez réaliser l'effet du régime et du régime. Si la quantité consommée est davantage que le double celle de la quantité absorbée, vous pouvez réaliser l'effet de la forme physique et la perte de poids dans environ un mois.

 

Combien de temps prend-elle pour voir l'effet de la forme physique ?
Si une personne veut réaliser une meilleure santé physique par la forme physique, alors elle est également inséparable de leurs habitudes alimentaires. Si vous mangez de certaines nourritures hautes en protéine et haut en vitamines, vous pouvez laisser votre physique serez renforcé dès que possible. Si vous mangez des nourritures à haute teneur en graisses ou frites les nourritures dans votre régime, et de prêt-à-manger, même si vous faites un exercice fort de forme physique, il est difficile de réaliser l'effet de renforcer votre corps. Dans le régime, il est bon d'absorber assez de protéine, d'hydrates de carbone et de vitamines chaque jour pour apporter une amélioration significative dans votre corps.
Après lecture de l'introduction ci-dessus, je crois que chacun comprend combien de temps la forme physique peut voir l'effet. J'espère que notre travail pourra aider plus d'amis à se renseigner sur la forme physique et la perte de poids, et quelles un peu coopération et forme physique peut être faite. Ici, nous souhaitons à tous nos amis un bon corps et le bon corps, et espérons que tous les amis qui souhaitent faire à leurs corps une forme physique traversante plus parfaite pourront se tenir dessus, et durer seulement pourra réaliser des résultats durables.

 

D'autres articles que nous avons :

 

Muscle les stéroïdes Boldenone/1-Dehydrotestosterone Cas 846-48-0 de croissance 2

 

 

Muscle les stéroïdes Boldenone/1-Dehydrotestosterone Cas 846-48-0 de croissance 3

produits recommandés
Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Anne
Téléphone : +8613486829776
Caractères restants(20/3000)

Home ProductsInjectable Anabolic Steroids

Muscle Growth Steroids Boldenone / 1-Dehydrotestosterone Cas 846-48-0

Good quality Raw Steroid Powders for sales
Good quality Raw Steroid Powders for sales
The trenbolone acetate,anavar,Test enan,test cyp and all the steroids raw powders quality is quite good!Especially the package,very discreetly,i will buy make a big order soon!

—— Nikola

You are a good supplier,thanks for your good quality of HGH,the 50boxes of jintropin was arrived smoothly,and your price is very competitive,i will be a regular customer for you.Looking forward to more surprises!

—— Roger

I'm Online Chat Now

Muscle Growth Steroids Boldenone / 1-Dehydrotestosterone Cas 846-48-0

China Muscle Growth Steroids Boldenone / 1-Dehydrotestosterone Cas 846-48-0 supplier
Muscle Growth Steroids Boldenone / 1-Dehydrotestosterone Cas 846-48-0 supplier Muscle Growth Steroids Boldenone / 1-Dehydrotestosterone Cas 846-48-0 supplier

Large Image :  Muscle Growth Steroids Boldenone / 1-Dehydrotestosterone Cas 846-48-0

Product Details:

Place of Origin: Zhejiang,China
Brand Name: Pharma Grade
Certification: ISO,GMP
Model Number: 846-48-0

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10grams
Price: wholesale prices,negotiable
Packaging Details: Foil bag or other discreelty package,according the order quantity and different country.
Delivery Time: within 24 hours after payment
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T,bank transfer,Bitocin
Supply Ability: 1000kg/month
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Boldenoe Other Name: Boldenoe Base
Quality: 99.5% Color: White Or White Crystalline Powder
Usage: For Muscle Growth Feature: Natural, Healthy

Muscle growth steroids Boldenone(1-Dehydrotestosterone) cas846-48-0 base

Description:


Anabolic steroid. Male hormone level is very high, the synthetic effect is also very strong.Bao Dan ketone can be effective, stable and sustainable growth muscle and strength, better if with other drugs, is the most popular used in veterinary the easiest way to keep the muscle after the "cycle" one of the steroid (and other group of drug, etc.). In addition, the natural conditions in the human body can produce trace amounts of Bo-lden-one.

 

Boldenone (Steroids) basic info.


Synonym: dehydrotestosterone; 17beta-Hydroxyandrosta-1,4-dien-3-one; 1-Dehydrotestosterone
CAS: 846-48-0
EINECS: 212-686-0
Assay: 98% min
Molecular Formula:C19H26O2
Molecular Weight:286.41
Packing: 1kg net/ plastic bottle or tin.
Delivery: Express courier.
The min. order is 10 grams.
Character: White crystalline powder.
Usage: pharmaceutical material, Steroid hormone, Anabolin. Controlled substance. Anabolic steroid. Is a male hormone, anabolic hormones drugs.

 

Boldenone is the most popular steroid for veterinary use. It has a very high level of male hormone and acts actively in synthesis. Boldenone is effective and stable in promoting the muscle and strength growth. If it is taken with other drugs, its pharmaceutical effect would be better. Boldnlone enjoys great popularity as a steroid which can keep the muscle after the cycle (Trenbolone, stanozolol, testosterone, pure HGH have the same effects). Besides, human body has a little boldenone under the natural situation. Boldenone was synthesized in an attempt to create a long-acting injectable methandrostenolone (Dianabol), but as a matter of fact boldenone does not have the characteristics of methandrostenolone at all. It has a very long life and can show up on a steroid test for up to 1.5 years, due to the long undecylenate ester attached to the parent steroid. Trace amounts of the drug can easily be detected for months after discontinued use. Although commonly compared to nandrolone, boldenone lacks progesterone receptor interaction and all the associated progestogenic side effects.

 

Recipe:


Muscle Growth Steroids Boldenone / 1-Dehydrotestosterone Cas 846-48-0

 

Our advantages:


Muscle Growth Steroids Boldenone / 1-Dehydrotestosterone Cas 846-48-0

 

How to proceed an order:
1st: Please let me know what you need-Which product/Cas No. quantity, and the destination country.
2nd: You send us the purchase order once we cme to an agreement on all details.
3rd: Parcel would be delivered upon full payment received.
4th: Express Tracking No.will be provided about the parcels.
5th: You will get the parcels in 7days.
6th: After-sales service would be provided after you receive parcels.

 

 

Tips for bodybuilder:

How long does it take for fitness to see the effect?

Some friends hope that they can slim down as soon as possible through fitness. Some friends hope that they can make their body more perfect through fitness, and some friends hope to enhance their physical fitness through fitness, but these friends are very hopeful. Knowing how long the fitness can see the effect, then today we will come to answer this question for everyone.

If you want to achieve weight-loss through fitness, then you have to look at the daily fitness, how many calories are consumed, and how much calories are eaten in the food you eat every day? As long as the calorie content absorbed by the body is not consumed, the calorie content is high. Then, you can achieve the effect of slimming and slimming. If the amount consumed is more than double that of the absorbed amount, you can achieve the effect of fitness and weight loss in about one month.

 

How long does it take to see the effect of fitness?
If a person wants to achieve better physical fitness through fitness, then it is also inseparable from their eating habits. If you eat some foods high in protein and high in vitamins, you can let Your physique will be strengthened as soon as possible. If you eat some high-fat or fried foods in your diet, and fast-food foods, even if you do a strong fitness exercise, it is difficult to achieve the effect of strengthening your body. In the diet, it is good to absorb enough protein, carbohydrates and vitamins every day to make a significant improvement in your body.
After reading the above introduction, I believe everyone understands how long the fitness can see the effect. I hope that our work can help more friends to learn about fitness and weight loss, and what kind of cooperation and fitness can be done. Here, we wish all our friends a good body and good body, and hope that all friends who wish to make their bodies more perfect through fitness can hold on, and only lasting will be able to achieve long-lasting results.

 

Other items we have:

 

Muscle Growth Steroids Boldenone / 1-Dehydrotestosterone Cas 846-48-0

 

 

Muscle Growth Steroids Boldenone / 1-Dehydrotestosterone Cas 846-48-0

Contact Details
HONGKONG RONGXIN BIO-TECH CO.,LTD

Contact Person: Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)