Équilibre injectable de Boldenone Undecylenate de stéroïdes anabolisant de Cas 13103-34-9
10grams
MOQ
wholesale prices,negotiable
Prix
Cas 13103-34-9 Injectable Anabolic Steroids Boldenone Undecylenate Equipoise
traits Galerie Description de produit Demandez une citation
traits
Informations de base
Lieu d'origine: Zhejiang, Chine
Nom de marque: Pharma Grade
Certification: ISO,GMP
Numéro de modèle: 13103-34-9
Surligner:

Stéroïdes anabolisant oraux

,

stéroïdes naturels de bodybuilding

Conditions de paiement et expédition
Détails d'emballage: Déjouez le sac ou tout autre paquet discreelty, en accordant la quantité d'ordre et le pays différen
Délai de livraison: Dans un délai de 24 heures après paiement.
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, virement bancaire, Bitocin
Capacité d'approvisionnement: 1000kg/month
Caractéristiques
Nom: Undecylenate de Boldenoe
L'autre nom: Équilibre
CAS: 13103-34-9
Pureté: 99%
Utilisation: stéroïdes de croissance de muscle
D'entité: Naturel et sain
Description de produit

 Anabolique cas13103-34-9 injectable d'undecylenate de Boldenoe (équilibre)

 

l'information 1.Basic.

 

Nom de produit : Boldenone Undecylenate
Nombre de registre de CAS : 13103-34-9
Formule moléculaire : C30H44O3
Analyse : 99%
Aspect : Sans couleur du liquide collant jaune-clair.
Paquet : sac de l'aluminium 1kg/aluminium ou au besoin
Quantité d'ordre minimum : 10g
Expédition : Par le messager exprès
Délai d'exécution de expédition : D'ici 24 heures après réception du paiement
Options de paiement : Western Union, MoneyGram, T/T
Prix : Négocié

 

description 2.Product :

 

C'est un dérivé, qui présente les propriétés anaboliques et modérément androgènes fortes. L'ester d'undecylenate prolonge considérablement l'activité de la drogue (l'ester d'undecylenate est seulement un atome de carbone plus longtemps que le decanoate), de sorte que médicalement des injections doivent être répétées toutes les trois ou quatre semaines.

Dans le domaine de vétérinaire l'équilibre est le plus utilisé généralement sur des chevaux, montrant un effet prononcé sur le poids du corps maigre, l'appétit et la disposition générale de l'animal. Comme avec des tous les stéroïdes, ce composé montre une capacité marquée pour augmenter la production de globule rouge. Ces dernières années ce composé est allé bien à un favori parmi des athlètes. Beaucoup le considèrent un remplacement idéal à Deca-Durabolin.

 

Les effets secondaires de l'équilibre sont généralement doux. La structure du boldenone lui permet de convertir en oestrogène, mais elle n'a pas une affinité extrêmement élevée à faire ainsi. Si nous regardons des études d'aromatisation, ils proposent que son taux de conversion d'oestrogène devrait être environ la moitié celui.

 

La conservation de l'eau avec cette drogue serait donc légèrement plus haute que celle avec Deca-Durabolin (avec une conversion environ de 20%), mais beaucoup moins que nous trouverions avec un composé plus fort. Tandis qu'il y a toujours une possibilité de rencontrer un effet secondaire connexe par oestrogène en tant que tel en employant l'équilibre, des problèmes ne sont pas habituellement produits à un niveau modéré de dosage.

applications 3.Product :

Le composé de cet drogue, Boldenone Undecylenate ou équilibre stéroïde, augmentent la production de globule rouge. Ces convenances sont caractéristiques pour les stéroïdes anaboliques ou androgènes. Les athlètes injectent Boldenone Undecylenate (équilibre) au moins une fois par semaine et le dosage de cette drogue stéroïde devrait être dans la gamme : pour les hommes 400 - mg 600 par semaine ; pour des femmes le dosage devrait être dans la gamme 50 - mg 150 par semaine. Quand cette drogue est employée pour de plus longs cycles, sont vus les effets les plus positifs. La durée du cycle devrait être plus de 8 - 10 semaines. En quelques phases de coupe, pour améliorer la densité et la dureté des muscles, la drogue de Boldenone Undecylenate peut être combinée avec des stéroïdes non-aromatizable, tels que le généraliste Halotest, l'acétate de Trenbolone, ou le Stanozolol.

 
COA :
 
Équilibre injectable de Boldenone Undecylenate de stéroïdes anabolisant de Cas 13103-34-9 0
 
 

Incline la forme physique :

 

5 semaines de l'exercice pour augmenter le gros programme de remise en forme de perte de muscle (graisse réduite)
Approprié à : Approprié aux amis qui pèsent plus que le poids unifié de 15KG, davantage que 15KG peut considérer le plan aérobie pur de perte de poids

Nombre de groupes d'exercice : 3 groupes (12RM, 12RM, 10RM)

Fonctionnement : 30 minutes ou plus

Corde à sauter : 6 groupes, 300 fois chacune

1 coupure minute entre les groupes

Action d'échauffement
Vous pouvez courir pendant 5 minutes avant de terminer le programme de remise en forme. En outre, vous pouvez exercer vos joints et exercer quelles parties du corps sont en activité. Vous pouvez tirer les tendons et presser les jambes.

Description d'action


Le banc à presse d'haltère est l'exercice le plus classique pour exercer le grand pectoral, mais il est très exigeant. Dans le banc à presse libre, l'avantage du banc à presse d'haltère est qu'il n'y a aucune limite de barre, et le grand pectoral peut être entièrement étiré. Cependant, cette action est plus difficile. Si elle n'est pas correcte, il est facile de blesser l'épaule. Par conséquent, en exerçant le grand pectoral, le banc à presse d'haltère devrait être placé dans l'avant.

 

Les haltères doivent être divisées en trois parts : le plat plat, l'oblique oblique et inférieur supérieur. Les différentes pièces des muscles de grand pectoral sont séparément formées. Les autres pièces d'exercice impliquent le triceps et les muscles deltoïdes.

1. Reposez-vous sur le tabouret plat, pieds plats au sol ; pliez les coudes, tenez les haltères, les poings sont vis-à-vis de, les paumes font face aux jambes, l'axe des haltères est au-dessus du mamelon (milieu du coffre), contre le coffre.

 

2. Soulevez, mettez les deux coudes vers l'intérieur, et coupez le coude tout en maintenant le coffre. Les haltères sont légèrement en avant et en même temps, montrant une trajectoire parabolique. Quand les bras sont droits, le centre de la gravité de l'haltère est proche du point de soutien de l'articulation de l'épaule. Mais ne vous reposez pas simplement sur le point de soutien de l'articulation de l'épaule, qui fera l'os soutenir le poids de l'haltère (ceci s'appelle « verrouillage » par l'os au lieu de l'appui de muscle), qui fait le muscle de coffre détendre et affecter l'effet d'exercice. Puis, ouvrez les deux bras droits aux côtés, les deux bras se plient lentement, et les haltères tombent verticalement, et quand ils descendent dans la position la minima, elles sont soulevées. répétition.

3. Méthode de respiration : exhalez avec le nez en soulevant, et inhalez avec la bouche en réduisant.

 
Équilibre injectable de Boldenone Undecylenate de stéroïdes anabolisant de Cas 13103-34-9 1
produits recommandés
Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Anne
Téléphone : +8613486829776
Caractères restants(20/3000)

Home ProductsInjectable Anabolic Steroids

Cas 13103-34-9 Injectable Anabolic Steroids Boldenone Undecylenate Equipoise

Good quality Raw Steroid Powders for sales
Good quality Raw Steroid Powders for sales
The trenbolone acetate,anavar,Test enan,test cyp and all the steroids raw powders quality is quite good!Especially the package,very discreetly,i will buy make a big order soon!

—— Nikola

You are a good supplier,thanks for your good quality of HGH,the 50boxes of jintropin was arrived smoothly,and your price is very competitive,i will be a regular customer for you.Looking forward to more surprises!

—— Roger

I'm Online Chat Now

Cas 13103-34-9 Injectable Anabolic Steroids Boldenone Undecylenate Equipoise

China Cas 13103-34-9 Injectable Anabolic Steroids Boldenone Undecylenate Equipoise supplier
Cas 13103-34-9 Injectable Anabolic Steroids Boldenone Undecylenate Equipoise supplier Cas 13103-34-9 Injectable Anabolic Steroids Boldenone Undecylenate Equipoise supplier

Large Image :  Cas 13103-34-9 Injectable Anabolic Steroids Boldenone Undecylenate Equipoise

Product Details:

Place of Origin: Zhejiang,China
Brand Name: Pharma Grade
Certification: ISO,GMP
Model Number: 13103-34-9

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10grams
Price: wholesale prices,negotiable
Packaging Details: Foil bag or other discreelty package,according the order quantity and different country.
Delivery Time: within 24 hours after payment.
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T,bank transfer,Bitocin
Supply Ability: 1000kg/month
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Boldenoe Undecylenate Other Name: Equipoise
Cas: 13103-34-9 Purity: 99%
Usage: Muscle Growth Steroids Feature: Natural And Healthy

 Boldenoe undecylenate(Equipoise) cas13103-34-9 injectable anabolic

 

1.Basic info.

 

Product name: Boldenone Undecylenate
CAS register number: 13103-34-9
Molecular formula: C30H44O3
Assay: 99%
Appearance: Colorless of light yellow sticky liquid .
Package: 1kg/aluminium foil bag or as required
Minimum order quantity: 10g
Shipping: By express courier
Shipping leading time: Within 24 hours after receiving the payment
Payment options: Western Union, MoneyGram, T/T
Price: Negotiated

 

2.Product Description:

 

It is a derivative, which exhibits strong anabolic and moderately androgenic properties. The undecylenate ester greatly extends the activity of the drug (the undecylenate ester is only one carbon atom longer than decanoate), so that clinically injections would need to be repeated every three or four weeks.

In the veterinary feild Equipoise is most commonly used on horses, exhibiting a pronounced effect on lean bodyweight, appetite and general disposition of the animal. As with all steroids, this compound shows a marked ability for increasing red blood cell production. In recent years this compound has become a favorite among athletes. Many consider it an ideal replacement to Deca-Durabolin.

 

The side effects of Equipoise are generally mild. The structure of boldenone does allow it to convert into estrogen, but it does not have an extremely high affinity to do so. If we look at aromatization studies, they suggest that its rate of estrogen conversion should be about half that.

 

Water retention with this drug would therefore be slightly higher than that with Deca-Durabolin (with an estimated 20% conversion), but much less than we would find with a stronger compound. While there is still a chance of encountering an estrogen related side effect as such when using Equipoise, problems are usually not encountered at a moderate dosage level.

3.Product Applications:

The compound of this steroid drug, Boldenone Undecylenate or Equipoise, increase red blood cell production. These proprieties are characteristic for anabolic or androgenic steroids. Athletes inject Boldenone Undecylenate ( Equipoise) at least once a week and the dosage of this steroid drug should be in range: for men 400 - 600 mg per week; for women the dosage should be in range 50 - 150 mg per week. When this drug is used for longer cycles, are seen the most positive effects. The duration of the cycle should be more than 8 - 10 weeks.In cutting phases, to improve density and hardness of the muscles, Boldenone Undecylenate drug can be combined with non-aromatizable steroids, such as GP Halotest, Trenbolone Acetate, or Stanozolol.

 
COA:
 
Cas 13103-34-9 Injectable Anabolic Steroids Boldenone Undecylenate Equipoise
 
 

Tips fitness:

 

5 weeks of exercise to increase muscle fat loss fitness program (reduced fat)
Suitable for: Suitable for friends who weigh more than the standard weight of 15KG, more than 15KG can consider pure aerobic weight loss plan

Number of exercise groups: 3 groups (12RM, 12RM, 10RM)

Running: 30 minutes or more

Skipping rope: 6 groups, 300 times each

1 minute break between groups

Warm-up action
You can run for 5 minutes before completing the fitness program. In addition, you can exercise your joints and exercise what parts of the body are active. You can pull the tendons and press the legs.

Action description


Dumbbell bench press is the most classic exercise for exercising pectoralis major, but it is very demanding. In free bench press, the advantage of dumbbell bench press is that there is no bar limit, and the pectoralis major can be fully stretched. However, this action is more difficult. If it is not correct, it is easy to hurt the shoulder. Therefore, when exercising the pectoralis major, the dumbbell bench press should be placed in front.

 

The dumbbells must be divided into three parts: the flat plate, the upper oblique and the lower oblique. The different parts of the pectoralis major muscles are separately trained. The other exercise parts involve the triceps and deltoid muscles.

1. Sit on the flat stool, feet flat on the ground; bend the elbows, hold the dumbbells, the fists are opposite, the palms are facing the legs, the axis of the dumbbells is above the nipple (middle of the chest), against the chest.

 

2. Push up, put the two elbows inward, and clip the elbow while clamping the chest. The dumbbells are slightly forward and at the same time, showing a parabolic trajectory. When the arms are straight, the center of gravity of the dumbbell is close to the support point of the shoulder joint. But don't just sit on the support point of the shoulder joint, which will make the bone support the weight of the dumbbell (this is called "locking" by the bone instead of the muscle support), which makes the chest muscle relax and affect the exercise effect. Then, open the two straight arms to the sides, the two arms slowly bend, and the dumbbells fall vertically, and when they descend to the lowest position, they are pushed up. repeat.

3. Breathing method: exhale with the nose when pushing up, and inhale with the mouth when reducing.

 
Cas 13103-34-9 Injectable Anabolic Steroids Boldenone Undecylenate Equipoise

Contact Details
HONGKONG RONGXIN BIO-TECH CO.,LTD

Contact Person: Manager

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)