Poudre Cas 10161-33-8, poudre naturelle de Trenbolone Enanthate de catégorie de Pharma de perte de poids
10grams
MOQ
negotiable
Prix
Pharma Grade Trenbolone Enanthate Powder Cas 10161-33-8 , Natural Weight Loss Powder
traits Galerie Description de produit Demandez une citation
traits
Informations de base
Lieu d'origine: Zhejiang, Chine
Nom de marque: Pharma Grade
Certification: ISO,GMP
Numéro de modèle: 10161-33-8
Surligner:

stéroïde d'acétate de trenbolone

,

Poudre crue de Prohormone

Conditions de paiement et expédition
Détails d'emballage: emballé dans le sac d'aluminium
Délai de livraison: Dans les 3 jours ouvrables
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, virement bancaire et bitcoin
Capacité d'approvisionnement: En empaquetant discrètement et assurez la sécurité 100% aux coutumes
Caractéristiques
Nom :: enanthate de trenbolone
L'autre nom :: Tren Enan
Pureté :: 99%
couleur: poudre jaune
Utilisation: muscle pour réduire la graisse
MOQ: 10g
Description de produit

Trenbolone Enanthate, suppléments naturels enan de la perte de poids cas10161-33-8 de Tren

 

Détails rapides :

Nom de produit : Trenbolone Enanthate
Alias : enanthate de trenbolone ; enanthate de trembolone ; enantate de trienbolone
Pureté : 99,5%
Aspect : jaune ou poudre cristalline jaune pâle
Classification pharmacologique : stéroïde anabolisant
Classification thérapeutique : erythropoietic, stéroïde anabolisant
Formule moléculaire : C25H34O3
Poids moléculaire : 382,54
EINECS aucun : 245-669-1
Perte sur le séchage : ≤0.5%
Extinction : ≤1.0
Rotation optique : +39°~+43°
Catégorie : Catégorie pharmaceutique
Paquet : Dans le sac ou le fût d'aluminium.
MOQ (quantité d'ordre minimum) : 10grams.
Fabrication : RongXin
Utilisation : Trenbolone Enanthate est seulement fourni par les laboratoires souterrains et n'a pas été conçu pour la consommation humaine, bien qu'on le considère une drogue idéale pour les bodybuilders qui veulent brûler la graisse et gagner le muscle, bien que son long ester rende imprudent pour les athlètes professionnels qui subissent l'essai pour employer.

 

Données de base de Trenbolone :


Trenbolonee est une hormone masculine sécrétée par les cellules interstitielles testiculaires et l'androgène le plus actif. Il favorise le développement normal des organes masculins masculins et femelles et des caractéristiques sexuelles accessoires, maturation de sperme et favorise le métabolisme des protéines dans le corps. Faites les muscles développés.


Trenbolone est également le plus important androgène naturel dans les mammifères et est une hormone stéroïde contenant 19 atomes de carbone. C'est l'androgène principal sécrété par les testicules, et les esters trillion acides penic sécrétés par le cortex adrénal sont rares. Trenbolone est important pour le développement des organes sexuels masculins et des caractéristiques sexuelles secondaires. Dans le sang, le groupe de Bolonais peut être non spécifique lié à l'albumine de plasma, et peut également lier à la globuline pentadecanoate-estradiol-contraignante de trombone de plasma. Dans les tissus périphériques, le leptanoate de trenone peut être converti en estradiol et oestrone. Le foie est l'organe principal pour la dégradation et le métabolisme de la décoction de tromone. Il est réduit dans l'anneau d'A du groupe de foie, ester acide bolongoic, et converti en 17 ketosteroids, y compris des mâles, sous l'action de la déshydrogénase de 17 β-hydroxysteroid. Cétones, OIN-androstenones et cétones de pro-stérol, qui sont combinées avec de l'acide ou le sulfate glucuronique à excréter dans l'urine. La plupart des métabolites principaux dans l'urine sont excrétées en combination avec l'acide glucuronique et appartiennent au groupe de 17 ketosteroid.


Utilisation de Trenbolone :


Trenbolone peut être employé pour la recherche biochimique ; les hormones androgènes naturelles commandent le développement et la croissance des organes sexuels masculins et des caractéristiques sexuelles accessoires masculines.
Traitement alternatif pour la testostérone, le syndrome climatérique masculin, l'impuissance et d'autres maladies.

 

 

COA :

 

Poudre Cas 10161-33-8, poudre naturelle de Trenbolone Enanthate de catégorie de Pharma de perte de poids 0

 

 

Produits connexes :

 

Poudre Cas 10161-33-8, poudre naturelle de Trenbolone Enanthate de catégorie de Pharma de perte de poids 1

 

Poudres crues de Tren e :

 

Poudre Cas 10161-33-8, poudre naturelle de Trenbolone Enanthate de catégorie de Pharma de perte de poids 2

 

Injectables enan de Tren :

 

Poudre Cas 10161-33-8, poudre naturelle de Trenbolone Enanthate de catégorie de Pharma de perte de poids 3

 

Forme physique Tips~~

 

deadlift de Roumain de T-barre
 
Dans l'article précédent « la traction dure de T-barbell (RDL) » nous avons présenté les avantages d'employer un T-barbell pour le deadlift !
 
1. Pour des filles, les forces passionnantes peuvent être un grand facteur limitatif en tenant un deadlift. Il n'y a aucune manière de tenir un plus grand poids. Avec une T-barre, vous pouvez recouvrir ou croiser vos mains pour aider à soutenir le poids vif
 
2. Pendant la phase centrifuge du mouvement (le processus du mouvement de haut en bas de la barre), l'arc de la barre se déplace légèrement vers l'arrière, entraînant le centre de la gravité pour se déplacer plus en arrière, et pour former des chaînes plus arrière de muscle (cuisse de retour, hanches, dos). Beaucoup de personnes emploient des kettlebells ou des barbells pendant la phase centrifuge du mouvement, souvent le centre de la gravité fera avancer et fera les genoux changer, mais il est comme un mouvement astucieux.
 
Un autre avantage pour des filles est d'empêcher des paumes de s'élever.
 
Quand l'utilisation du barbell pour tirer dur, parce que la main veut « tenir » le barbell, la surface de la peau sera sans interruption frottée, le corps épaissira la peau pour former une protection, et l'épais et se développe dur, pas simplement dur. Tirant, toutes sortes de tirer l'action mèneront à l'occurrence du crachat, gants de port, utilisant la poudre antidérapante peuvent réduire la possibilité de la production.
 
Utilisant la T-barre à déplacer, ce n'est pas « poignée/grippage », mais la paume est soutenue vers le haut, la force et l'occasion du frottage de la barre et de la main seront considérablement réduites, et l'occurrence du spasme sera considérablement réduite. Portez les gants si vous êtes à sueur encline ou si vous voulez toujours le frottement de vos mains.
 
Il y a trois versions de l'action :
 
1. Deadlift roumain (ou genou droit)
 
 
 
 
Principalement pour l'exercice des fesses et de la charnière de hanche. Quand le mouvement est prêt, les genoux sont naturellement pliés et pas fermés à clef, et pendant le mouvement, les genoux essayent de ne pas produire des mouvements.
 
Par ailleurs, les bosses de non tous les opérateurs peuvent toucher la terre, qui est liée à l'activité de vos hanches, à la proportion du corps, etc. Cependant, quelques opérateurs peuvent vouloir laisser les bosses toucher la terre, ainsi la dernière légère flexion de genou du paragraphe A se produira.
 
2. Une autre version est le deadlift traditionnel ! Soulevez et le barbell dur de la terre, puis remettez-le au sol, répétant l'action, le recourbement de genou sera plus grand que le deadlift roumain comme suit :
 
 
3. Traction morte unijambiste : En plus des mains, vous pouvez également effectuer la T-barre bipède faite d'une main le deadlift roumain, qui augmente également le défi pour des groupes de muscle d'équilibre et de noyau. Vous pouvez changer l'action ci-dessus en une main ; ou changement à la barre simple latérale de poignée de main :
produits recommandés
Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Anne
Téléphone : +8613486829776
Caractères restants(20/3000)

Pharma Grade Trenbolone Enanthate Powder Cas 10161-33-8 , Natural Weight Loss Powder
10grams
MOQ
negotiable
Price
Pharma Grade Trenbolone Enanthate Powder Cas 10161-33-8 , Natural Weight Loss Powder
Features Gallery Product Description Request A Quote
Features
Basic Infomation
Place of Origin: Zhejiang,China
Brand Name: Pharma Grade
Certification: ISO,GMP
Model Number: 10161-33-8
High Light:

trenbolone acetate steroid

,

prohormone raw powder

Payment & Shipping Terms
Packaging Details: packaged in foil bag
Delivery Time: within 3 working days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,bank transfer and Bitcoin
Supply Ability: Discreetly packaging and ensure 100% security to customs
Specifications
Name:: Trenbolone Enanthate
Other Name:: Tren Enan
Purity:: 99%
Color: Yellow Powder
Usage: Muscle To Reduce Fat
MOQ: 10G
Product Description

Trenbolone Enanthate,Tren enan cas10161-33-8 natural weight loss supplements

 

Quick Details:

Product Name: Trenbolone Enanthate
Alias:trenbolone enanthate; trembolone enanthate; trienbolone enantate
Purity:99.5%
Appearance: yellow or pale yellow crystalline powder
Pharmacologic classification: anabolic steroid
Therapeutic classification: erythropoietic, anabolic steroid
Molecular Formula: C25H34O3
Molecular weight: 382.54
Einecs No: 245-669-1
Loss on drying: ≤0.5%
Extinction: ≤1.0
Optical Rotation: +39°~+43°
Grade : Pharmaceutical Grade
Package:In foil bag or drum.
MOQ(Min order quantity):10grams.
Manufacture:RongXin
Usage: Trenbolone Enanthate is only available from underground labs and was not designed for human consumption, although it is considered to be an ideal drug for bodybuilders who want to burn fat and gain muscle, although its long ester makes unwise for professional athletes who undergo testing to use.

 

Basic information of Trenbolone:


Trenbolonee is a male hormone secreted by testicular interstitial cells and the most active androgen. It promotes the normal development of male and female male organs and accessory sexual characteristics, sperm maturation and promotes protein metabolism in the body. Make muscles developed.


Trenbolone is also the most important natural androgen in mammals and is a steroid hormone containing 19 carbon atoms. It is the main androgen secreted by the testes, and the trillion penic acid esters secreted by the adrenal cortex are rare. Trenbolone is important for the development of male sexual organs and secondary sexual characteristics. In the blood, the group of bolognese can be non-specifically bound to plasma albumin, and can also bind to plasma trombone pentadecanoate-estradiol-binding globulin. In peripheral tissues, the trenone leptanoate can be converted to estradiol and estrone. The liver is the main organ for the degradation and metabolism of tromone decoction. It is reduced in the A ring of the liver group, bolongoic acid ester, and converted to 17-ketosteroids, including males, under the action of 17-β-hydroxysteroid dehydrogenase. Ketones, iso-androstenones and pro-sterol ketones, which are combined with glucuronic acid or sulfate to be excreted in the urine. Most of the major metabolites in the urine are excreted in combination with glucuronic acid and belong to the 17-ketosteroid group.


Trenbolone use:


Trenbolone can be used for biochemical research; natural androgenic hormones control the development and growth of male sexual organs and male accessory sexual characteristics.
Alternative treatment for testosterone, male climacteric syndrome, impotence and other diseases.

 

 

COA:

 

Pharma Grade Trenbolone Enanthate Powder Cas 10161-33-8 , Natural Weight Loss Powder 0

 

 

Related products:

 

Pharma Grade Trenbolone Enanthate Powder Cas 10161-33-8 , Natural Weight Loss Powder 1

 

Tren e raw powders:

 

Pharma Grade Trenbolone Enanthate Powder Cas 10161-33-8 , Natural Weight Loss Powder 2

 

Tren enan injectables:

 

Pharma Grade Trenbolone Enanthate Powder Cas 10161-33-8 , Natural Weight Loss Powder 3

 

Fitness Tips~~

 

T-bar Romanian deadlift
 
In the previous article "T-barbell hard pull (RDL)" we introduced the benefits of using a T-barbell for deadlift!
 
1. For girls, gripping forces can be a big limiting factor when holding a deadlift. There is no way to hold a larger weight. With a T-bar, you can overlap or cross your hands to help support Living weight
 
2. During the centrifugal phase of the movement (the process of the downward movement of the bar), the arc of the bar moves slightly backwards, causing the center of gravity to move further behind, and to train more rear muscle chains (thigh back, hips, back) . Many people use kettlebells or barbells in the centrifugal phase of the movement, often the center of gravity will move forward and make the knees change, but it is like a sly movement.
 
Another advantage for girls is to prevent palms from growing.
 
When using the barbell to pull hard, because the hand wants to "hold" the barbell, the surface of the skin will be continuously rubbed, the body will thicken the skin to form a protection, and the thick and hard grows, not just hard. Pulling, all kinds of pulling action will lead to the occurrence of sputum, wearing gloves, using anti-skid powder can reduce the chance of production.
 
Using the T-bar to move, it is not "grip/grab", but the palm is supported upwards, the force and opportunity of the rubbing of the bar and the hand will be greatly reduced, and the occurrence of spasm will be greatly reduced. Wear gloves if you are prone to sweat or if you still want the friction of your hands.
 
There are three versions of the action:
 
1. Romanian deadlift (or straight knee)
 
 
 
 
Mainly for the exercise of the buttocks and Hip Hinge. When the movement is ready, the knees are naturally bent and not locked, and during the movement, the knees try not to produce movements.
 
Incidentally, not all operators' bumps can touch the ground, which is related to the activity of your hips, the proportion of the body, etc. However, some operators may want to let the bumps touch the ground, so the last paragraph A slight knee flexion will occur.
 
2. Another version is the traditional deadlift! Lift the barbell hard from the ground, then put it back on the ground, repeating the action, the knee bending will be larger than the Romanian deadlift as follows:
 
 
3. One-legged dead pull: In addition to the hands, you can also carry out the one-handed two-legged T-bar Romanian deadlift, which also increases the challenge for balance and core muscle groups. You can change the above action to one hand; or Change to the side single hand grip bar:
Recommended Products
Get in touch with us
Contact Person : Anne
Tel : +8613486829776
Characters Remaining(20/3000)