315-37-7 les stéroïdes de croissance de muscle huilent la testostérone Enanthate de TE 250mg Injectble
10grams
MOQ
negotiable
Prix
315-37-7 Muscle Growth Steroids Oil TE 250mg Injectble Testosterone Enanthate
traits Galerie Description de produit Demandez une citation
traits
Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KungFu Steroid
Certification: ISO9001, BP, USP, GMP
Numéro de modèle: 315-37-7
Surligner:

315-37-7 stéroïdes de croissance de muscle

,

Stéroïdes de croissance de muscle d'Enanthate de testostérone

Conditions de paiement et expédition
Détails d'emballage: Sac d'aluminium ou tout autre paquet discreelty, accordant la quantité d'ordre et pays différent.
Délai de livraison: d'ici 24 heures après paiement
Conditions de paiement: Virement bancaire et Bitcoin, MoneyGram, Western Union
Capacité d'approvisionnement: Western Union, MoneyGram, T/T, virement bancaire, Bitocin
Caractéristiques
Nom: Testostérone Enanthate
Qualité: 99,5%
couleur: Poudre cristalline blanche ou blanche
Utilisation: Matériel pharmaceutique
Catégorie: Catégorie médicale
Description de produit

Huile stéroïde de produit fini d'Enanthate de testostérone de TE 250 Injectble

 

Données de base :

 

Nom : Testostérone Enanthate

CAS No : 315-37-7

Pureté : 99,5%

MF : C26H40O3

MW : 400,59

315-37-7 les stéroïdes de croissance de muscle huilent la testostérone Enanthate de TE 250mg Injectble 0

EINECS aucun : 206-253-5
MOQ (quantité d'ordre minimum) : 10gram
Norme : Norme d'entreprise
Aspect : Poudre blanche.
Utilisation : La testostérone Enanthate est une des plus populaire sur le marché aujourd'hui. Elle est très efficace dans le muscle de bâtiment, graisse brûlante et force de gain.


Descriptions :

 

La testostérone Enanthate est une du stéroïde anabolisant le plus ancien et peut-être le plus utilisé généralement de toute l'heure. La testostérone Enanthate est une forme temporaire lente de libération de l'hormone de testostérone et serait première grande/longue forme de testostérone d'ester a employé. La testostérone synthétique elle-même serait développée pendant les années 1930. Les premières séries de testostérone construites n'auraient aucun ester joint (suspension de testostérone) et inutile de dire agirait rapidement et d'exiger les injections très fréquentes. En 1937 la testostérone commandée du premier ester frapperait grâce du marché à Schering et à leur nouveau produit de propionate de testostérone. Ceci tiendrait compte de plus de contrôle de l'hormone de testostérone en réglant son communiqué de temps. Cependant, au début des années 50 un plus grand ester dans Enanthate serait attaché à l'hormone ralentissant de ce fait l'activité de l'hormone encore plus. La testostérone Enanthate deviendrait la forme de domination de testostérone dans le domaine médical et la testostérone Cypionate joindrait quelques ans après. La différence en testostérone Enanthate et testostérone Cypionate est en grande partie sans importance.

La testostérone Enanthate est l'une des testostérones les plus utilisées généralement pour le traitement de la basse testostérone. Elle est également extrêmement populaire dans la représentation augmentant des cercles. C'est l'un des stéroïdes anabolisant les plus abordables sur le marché, il est fortement souple, toléré bien par la plupart des tous les hommes adultes et son approvisionnement est par le toit.

La testostérone Enanthate est un stéroïde anabolisant qui est parfait pour tous les niveaux d'utilisation. C'est l'utilisateur stéroïde parfait de stéroïde anabolisant pour la première fois et sera également efficace pour la personne avec beaucoup de temps dedans la selle. Elle portera avec elle des effets secondaires possibles mais nous trouverons également qu'il est très facile les commander. Si c'est étonnant il vraiment ne devrait pas être. Après tout, bien que synthétique ce soit simplement testostérone, une hormone le corps humain est non seulement bien-habituée à mais une qui sont essentiels à notre santé et bien-être.

 

La testostérone est l'hormone sexuelle naturelle masculine et était la premier anabolique à employer car les Bodybuilders d'un renforceur de représentation emploient souvent la testostérone comme base à beaucoup de cycles stéroïdes. Elle est anabolique et androgène dans la nature et les utilisateurs de ce stéroïde notera des effets très dramatiques de la semaine 5 en avant, des augmentations de force, taille et le poids sera tout très évident quand en utilisant ce composé. Un sens global de bien-être et de libido/de libido accrues sera également très apparent quand employant ce composé, ceux-ci transposent dans les niveaux de confiance accrus pour ses utilisateurs. Le dosage du bodybuilder masculin de ce stéroïde serait typiquement 500-1500mg par doses considérablement plus élevées de semaine cependant sont employé souvent par ceux prenant l'hormone de croissance humaine comme cette hormone permet au corps d'employer des stéroïdes bien plus effectivement.

 

Ce composé causera également le boursouflage significatif et on conseille la conservation et de l'eau pour employer une AI ou un SERM pour empêcher tous les effets secondaires estrogenic. Ce composé devrait être employé au cours d'une période de croissance et devrait être de réduire ou a enlevé du cycle en essayant de devenir maigre et dur.

 

COA :

 

Description Poudre blanche.
Essais Norme d'analyse Résultats
Identification Conformez-vous Conformez-vous
Acide heptanoic libre ≤0.2% 0,11%
Rotation spécifique ﹢77°~﹢82° +79.3°
Pureté de chromatographie Conformez-vous Conformez-vous
Point de fusion 32 | 37℃ 34~36℃
Impuretés volatiles organiques Conformez-vous Conformez-vous
Perte sur le séchage ≤0.5% 0,15%
Résidu sur l'allumage 0.1%max 0,06%
Analyse 98.0%min 99,58%

 

315-37-7 les stéroïdes de croissance de muscle huilent la testostérone Enanthate de TE 250mg Injectble 1

 

NON. Nom de produit CAS No.
SÉRIE DE TESTOSTÉRONE
1 Enanthate de testostérone CAS : 315-37-7
2 Testostérone CAS : 58-22-0
3 Acétate de testostérone CAS : 1045-69-8
5 Propionate de testostérone CAS : 57-85-2
6 Cypionate de testostérone CAS : 58-20-8
7 Phenylpropionate de testostérone CAS : 1255-49-8
8 Isocaproate de testostérone CAS : 15262-86-9
9 Decanoate de testostérone CAS : 5721-91-5
10 Testostérone Sustanon 250  
11 Undecanoate de testostérone CAS : 5949-44-0
12 Methyltestosterone CAS : 65-04-3
13 Methyltestosterone CAS : 58-18-4
14 Methyltestosterone CAS : 1039-17-4
15 Turinabol CAS : 855-19-6
16 Oralturinabol CAS : 2446-23-3
17 Mestanolone CAS : 521-11-9
18 Stanolone (androstanolone) CAS : 521-18-6
19 Mesterolone (Proviron) CAS : 1424-00-6
20 Fluoxymesterone (Halotestin) CAS : 76-43-7
produits recommandés
Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Anne
Téléphone : +8613486829776
Caractères restants(20/3000)

315-37-7 Muscle Growth Steroids Oil TE 250mg Injectble Testosterone Enanthate
10grams
MOQ
negotiable
Price
large.img.alt
Features Gallery Product Description Request A Quote
Features
Basic Infomation
Place of Origin: China
Brand Name: KungFu Steroid
Certification: ISO9001, BP, USP, GMP
Model Number: 315-37-7
High Light:

315-37-7 Muscle Growth Steroids

,

Testosterone Enanthate Muscle Growth Steroids

Payment & Shipping Terms
Packaging Details: Foil bag or other discreelty package,according the order quantity and different country.
Delivery Time: within 24 hours after payment
Payment Terms: Bank transfer and Bitcoin, MoneyGram, Western Union
Supply Ability: Western Union, MoneyGram, T/T,bank transfer,Bitocin
Specifications
Name: Testosterone Enanthate
Quality: 99.5%
Color: White Or White Crystalline Powder
Usage: Pharmaceutical Material
Grade: Medical Grade
Product Description

TE 250 Injectble Testosterone Enanthate Finished Product Steroid Oil

 

Basic Info:

 

Name: Testosterone Enanthate

CAS No: 315-37-7

Purity: 99.5%

MF: C26H40O3

MW: 400.59

315-37-7 Muscle Growth Steroids Oil TE 250mg Injectble Testosterone Enanthate 0

Einecs No: 206-253-5
MOQ(minimum order quantity): 10gram
Standard: Enterprise Standard
Appearance: White powder.
Usage: Testosterone Enanthate is one of the most popular on the market today. It is very effective in building muscle, burning fat and gaining strength.


Descriptions:

 

Testosterone Enanthate is one of the oldest and perhaps the most commonly used anabolic steroid of all time. Testosterone Enanthate is a slow acting release form of the testosterone hormone and would be the first large/long ester testosterone form used. Synthetic testosterone itself would be developed in the 1930’s. The first batches of testosterone manufactured would have no ester attached (Testosterone Suspension) and needless to say would be fast acting and require very frequent injections. In 1937 the first ester controlled testosterone would hit the market thanks to Schering and their new Testosterone Propionate product. This would allow for more control over the testosterone hormone by regulating its time release. However, in the early 1950’s a larger ester in Enanthate would be attached to the hormone thereby slowing down the hormone’s activity even more. Testosterone Enanthate would become the dominating testosterone form in the medical field and Testosterone Cypionate would join a few years later. The difference in Testosterone Enanthate and Testosterone Cypionate is largely inconsequential.

Testosterone Enanthate is one of the most commonly used testosterones for the treatment of low testosterone. It is also extremely popular in performance enhancing circles. This is one of the most affordable anabolic steroids on the market, it’s highly versatile, tolerated well by most all adult men and its supply is through the roof.

Testosterone Enanthate is an anabolic steroid that is perfect for all levels of use. This is the perfect anabolic steroid for the first time steroid user and will be equally effective for the individual with a lot of time in the saddle. It will carry with it possible side effects but we will also find they are very easy to control. If this is surprising it really shouldn’t be. After all, although synthetic it's simply testosterone, a hormone the human body is not only well-accustomed to but one that is essential to our health and wellbeing.

 

Testosterone is the Male natural sex hormone and was the first Anabolic to be used as a performance enhancer Bodybuilders often use Testosterone as a base to many Steroid cycles. It is both anabolic and androgenic in nature and users of this Steroid will notice very dramatic effects from week 5 onwards, increases in strength, size and weight will all be very obvious when using this compound. An overall sense of well being and increased libido / sex drive will also be very noticeable when using this compound, these transpose into increased confidence levels for its users. The male bodybuilder's dosage of this steroid would typically be 500-1500mg per week however considerably higher doses are often used by those taking Human Growth Hormone as this hormone allows the body to use Steroids far more effectively.

 

This compound will also cause significant bloating and water retention and it is advised to use an AI or SERM to prevent any estrogenic side effects. This compound should be used during a period of growth and should be reduce or removed from the cycle when trying to get lean and hard.

 

COA:

 

Description White Powder.
Tests Analysis Standard Results
Identification Conform Conform
Free heptanoic acid ≤0.2% 0.11%
Specific Rotation ﹢77°~﹢82° +79.3°
Chromatography Purity Conform Conform
Melting point 32 ~ 37℃ 34~36℃
Organic Volatile Impurities Conform Conform
Loss On Drying ≤0.5% 0.15%
Residue On Ignition 0.1%max 0.06%
Assay 98.0%min 99.58%

 

315-37-7 Muscle Growth Steroids Oil TE 250mg Injectble Testosterone Enanthate 1

 

NO. Product Name CAS No.
TESTOSTERONE SERIES
1 Testosterone enanthate CAS: 315-37-7
2 Testosterone CAS: 58-22-0
3 Testosterone acetate CAS: 1045-69-8
5 Testosterone propionate CAS: 57-85-2
6 Testosterone cypionate CAS: 58-20-8
7 Testosterone phenylpropionate CAS: 1255-49-8
8 Testosterone isocaproate CAS: 15262-86-9
9 Testosterone decanoate CAS: 5721-91-5
10 Testosterone Sustanon 250  
11 Testosterone undecanoate CAS: 5949-44-0
12 Methyltestosterone CAS: 65-04-3
13 Methyltestosterone CAS: 58-18-4
14 Methyltestosterone CAS: 1039-17-4
15 Turinabol CAS: 855-19-6
16 Oralturinabol CAS: 2446-23-3
17 Mestanolone CAS: 521-11-9
18 Stanolone (androstanolone) CAS: 521-18-6
19 Mesterolone (Proviron) CAS: 1424-00-6
20 Fluoxymesterone (Halotestin) CAS: 76-43-7
Recommended Products
Get in touch with us
Contact Person : Anne
Tel : +8613486829776
Characters Remaining(20/3000)