Stéroïdes oraux juridiques CAS 434-07-1 d'Anadrol de pilules d'Oxymetholone 50mg
10grams
MOQ
wholesale prices,negotiable
Prix
Oxymetholone 50mg Pills Anadrol Legal Oral Steroids CAS 434-07-1
traits Galerie Description de produit Demandez une citation
traits
Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Pharma Grade
Certification: ISO,GMP
Numéro de modèle: 434-07-1
Surligner:

Stéroïdes oraux juridiques d'Oxymetholone

,

Stéroïdes oraux juridiques d'OIN Anadrol

,

CAS 434-07-1 stéroïdes oraux juridiques

Conditions de paiement et expédition
Détails d'emballage: Sac d'aluminium ou tout autre paquet discreelty, accordant la quantité d'ordre et le pays différent
Délai de livraison: d'ici 24 heures après paiement
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, virement bancaire, Bitocin, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 1000kg/month
Caractéristiques
Nom: Oxymetholone
l'autre nom: Anadrol
Pureté: 99%
CAS: 434-07-1
Utilisation: Stéroïdes de croissance de muscle
Caractéristique: Naturel et sain
Description de produit

Pilules Anadrol CAS stéroïde oral d'Oxymetholone 50mg : 434-07-1 pharmaceutique

 

Détails de produit :

 

Nom de produit : Oxymetholone

Nom d'emprunt : Anadrol

Formule moléculaire : C21H32O3

Stéroïdes oraux juridiques CAS 434-07-1 d'Anadrol de pilules d'Oxymetholone 50mg 0

Poids moléculaire : 306,44

Caractères : Poudre cristalline blanche ou presque blanche.

Utilisation : À l'origine utilisé pour l'ostéoporose et l'anémie. Epogen plus tard a été développé comme alternative de safter pour ces maladies. Oxymetholone a été alors employé dans le traitement pour le gaspillage d'HIV.

Emballage : Sac de serrure de fermeture éclair en emballage argenté.

 

Descriptions de produit :

 

Oxymetholone est un composé important pour l'arsenal de n'importe quel bodybuilder sérieux. Après avoir été à l'origine développé pour traiter les maladies de gaspillage de muscle telles que le SIDA, ce composé peut forcer la croissance de muscle même avec les régimes les plus déshérités imaginables.

Oxymetholone de haute qualité, autrement connu sous le nom d'Anadrol, favorise des gains énormes dans la taille et dans la force et elle conisdered par beaucoup pour être l'un des orals les plus efficaces. Elle cause les changements apparents à la forme du muscle d'ici 2 semaines qui sont les plus apparents en posant en photos, les muscles semblent plus pleins et durs. Ce composé est un grand propulseur de confiance dans le gymnase parce qu'il peut donner à quelqu'un de n'importe quelle taille la forme de Bodybuilder très rapidement.

 

Beaucoup suggèrent que la dose à prendre soit 50mg, cependant ce composé montre son plus grand potentiel dans des doses considérablement plus élevées d'around100mg-150mg. Ce composé dessine l'eau à l'intérieur du muscle considérablement et presque immédiatement ainsi si vous prévoyez d'oser dans les doses plus élevées que vous devez vous rendre compte de ce fait et vous assurer boivent beaucoup d'eau tout au long de la journée. Si vous n'observez pas cet avertissement après votre première dose élevée, nous pouvons être sûrs que vous le jour suivant - parce que vous obtiendrez un mal de tête extrêmement douloureux causé de la déshydratation.

 

La toxicité des orals toujours est énormément plus de énoncée, particulièrement avec ce composé particulier. Des essais cliniques ont été faits en grande partie avec Anadrol en raison de son usage médical avec des patients de SIDA, procès par lequel des humains aient été donnés les doses 400mg/day pendant jusqu'à 6 mois n'aient toujours montré aucun signe d'impairement de foie. C'est l'une des raisons qu'Anadrol est un si grand choix en tant qu'oral, il est un fait bien connu qu'avec des stéroïdes plus vous prenez à plus ils effet ont - vous doivent vou'assurer que les composés vous rentrent les doses élevées n'auront pas n'importe quel impact négatif sur votre santé.

 

Tandis qu'Anadrol est un composé dérivé par DHT et ne peut pas donc convertir directement en oestrogène, on le connaît encore pour beaucoup d'effets secondaires relatifs estrogenic. Certains ont spéculé qu'A-50 déclenche d”une certaine manière les récepteurs naturels de l'oestrogène du corps dans la vitesse surmultipliée. Des anti-oestrogènes plus forts tels que Letrozole et Exemestane ont été montrés pour supprimer considérablement les niveaux de l'oestrogène du corps et peuvent être très efficaces en gardant ces types d'effets secondaires à un moment minimum utilisant ce composé.

 

Stéroïdes oraux juridiques CAS 434-07-1 d'Anadrol de pilules d'Oxymetholone 50mg 1

 

COA :

 

Description Poudre cristalline blanche ou blanche-
Essais Norme d'analyse Résultats
Identification Conformez-vous Conformez-vous
Point de fusion 172~180℃ 174~179℃
Rotation spécifique +34~ +38° +36.3°
Pureté de chromatographie Conformez-vous Conformez-vous
Impuretés volatiles organiques Conformez-vous Conformez-vous
Perte sur le séchage ≤0.50% 0,4%
Résidu sur l'allumage 0.1%max 0,03%
Analyse 97.0%min 99,32%

 

Stéroïdes oraux juridiques CAS 434-07-1 d'Anadrol de pilules d'Oxymetholone 50mg 2

produits recommandés
Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Anne
Téléphone : +8613486829776
Caractères restants(20/3000)

Oxymetholone 50mg Pills Anadrol Legal Oral Steroids CAS 434-07-1
10grams
MOQ
wholesale prices,negotiable
Price
large.img.alt
Features Gallery Product Description Request A Quote
Features
Basic Infomation
Place of Origin: China
Brand Name: Pharma Grade
Certification: ISO,GMP
Model Number: 434-07-1
High Light:

Oxymetholone Legal Oral Steroids

,

ISO Anadrol Legal Oral Steroids

,

CAS 434-07-1 Legal Oral Steroids

Payment & Shipping Terms
Packaging Details: Foil bag or other discreelty package,according the order quantity and different country
Delivery Time: within 24 hours after payment
Payment Terms: Western Union, MoneyGram, T/T,bank transfer,Bitocin, PayPal
Supply Ability: 1000kg/month
Specifications
Name: Oxymetholone
Other Name: Anadrol
Purity: 99%
Cas: 434-07-1
Usage: Muscle Growth Steroids
Feature: Natural And Healthy
Product Description

Oxymetholone 50mg Pills Anadrol Oral Steroid CAS: 434-07-1 Pharmaceutical

 

Product Details:

 

Product name: Oxymetholone

Alias: Anadrol

Molecular formula: C21H32O3

Oxymetholone 50mg Pills Anadrol Legal Oral Steroids CAS 434-07-1 0

Molecular weight: 306.44

Characters: White Or Almost White Crystalline Powder.

Use: Originally used for osteoporosis and anaemia. Epogen was later developed as a safter alternative for these diseases. Oxymetholone was then used in treatment for HIV wasting.

Packing: Zip Lock bag in silver packing.

 

Product Descriptions:

 

Oxymetholone is an important compound for the arsenal of any serious bodybuilder. Having been originally developed to treat muscle wasting diseases such as AIDS, this compound is able to force muscle growth even with the most deprived diets imaginable.

High quality Oxymetholone, otherwise known as Anadrol, promotes huge gains in size and in strength and it is conisdered by many to be one of the most effective orals. It causes noticable changes to the shape of the muscle within 2 weeks that are most noticable when posing in photos, the muscles appear more full and hard. This compound is a great confidence booster in the gym because it can give someone of any size the Bodybuilder shape very quickly.

 

Many suggest the dose to take is 50mg, however this compound shows its greatest potential in considerably higher doses of around100mg-150mg. This compound draws water inside the muscle considerably and almost immediately so if you plan to venture into the higher doses you must be aware of this fact and ensure you are drinking a lot of water throughout the day. If you do not heed this warning after your first high dose, we can be sure you will the next day - because you will get an extremely painful headache caused from dehydration.

 

The toxicity of orals is always vastly over stated, especially with this particular compound. Clinical tests have been done to a great extent with Anadrol because of its medical use with AIDS patients, trials where-by humans have been given 400mg/day doses for up to 6 months still showed no sign of liver impairement. This is one of the reasons Anadrol is such a great choice as an oral, it is a well known fact that with Steroids the more you take the more effect they have - you must ensure the compounds you take in high doses will not have any negative impact on your health.

 

While Anadrol is a DHT derived compound and therefore can’t convert directly to estrogen, it still is known for many estrogenic related side effects. Some have speculated that A-50 somehow triggers the body’s natural estrogen receptors into overdrive. Stronger anti-estrogens such as Letrozole and Exemestane have been shown to greatly suppress the body’s estrogen levels and can both be very effective in keeping these types of side effects to a minimum while using this compound.

 

Oxymetholone 50mg Pills Anadrol Legal Oral Steroids CAS 434-07-1 1

 

COA:

 

Description White Or White-off Crystalline Powder
Tests Analysis Standard Results
Identification Conform Conform
Melting Point 172~180℃ 174~179℃
Specific Rotation +34~ +38° +36.3°
Chromatography Purity Conform Conform
Organic Volatile Impurities Conform Conform
Loss On Drying ≤0.50% 0.4%
Residue On Ignition 0.1%max 0.03%
Assay 97.0%min 99.32%

 

Oxymetholone 50mg Pills Anadrol Legal Oral Steroids CAS 434-07-1 2

Recommended Products
Get in touch with us
Contact Person : Anne
Tel : +8613486829776
Characters Remaining(20/3000)