Stéroïde anabolisant EQ de Boldenone Undecylenate CAS 13103-34-9
10grams
MOQ
$2.5
Prix
Boldenone Undecylenate CAS 13103-34-9 Anabolic Steroid EQ
traits Galerie Description de produit Demandez une citation
traits
Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KungFu Steroid
Certification: GMP,ISO
Numéro de modèle: 13103-34-9
Surligner:

13103-34-9 stéroïde anabolisant

,

Stéroïde anabolisant de pureté de 99%

Conditions de paiement et expédition
Détails d'emballage: paquet dans le sac d'aluminium ou comme votre référence.
Délai de livraison: d'ici 2 jours après votre paiement
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, bitcoin, worldremit et Paypal
Capacité d'approvisionnement: 1000kg/week
Caractéristiques
nom: Boldenone Undecylenate
L'autre nom: EQ
pureté: 99%
CAS: 13103-34-9
Appearenace: Liquide jaune
mf: C30H44O3
Description de produit

Boldenone Undecylenate CAS : 13103-34-9 eq de stéroïde anabolisant

 

Détails de Boldenone Undecylenate :

 

Nom de produit : Boldenone Undeclynate

Nom d'emprunt : EQ

Formule moléculaire : C30H44O3

Stéroïde anabolisant EQ de Boldenone Undecylenate CAS 13103-34-9 0

Poids moléculaire : 452,67

Caractères : Liquide visqueux jaune-clair.

Utilisation : Utilisé sur des chevaux pour développer leur taille, état et/ou manteau.

Emballage : Sac scellé en emballage argenté.

 

Descriptions de Boldenone Undecylenate :

 

Boldenone Undeclynate est devenu un stéroïde très populaire avec des athlètes et des bodybuilders étant donné qu'il a des effets secondaires très bas et a les propriétés anaboliques qui favorisent un gain régulier dans la masse de muscle de qualité au fil du temps. Le stéroïde a été étiqueté avec le nom Equipose quand il est devenu la première fois disponible comme stéroïde vétérinaire et était très utilisé dans les chevaux de course.

 

EQ, pendant qu'il s'appelle souvent, peut être effectivement incorporé dans les les deux « coupe » et cycles « de entassement en vrac » dus aux effets bien équilibrés de cette substance anabolique. Ce stéroïde aromatise très petit, et ne produit donc presque aucun effets secondaires estrogenic tel que la conservation ou le « gyno » de l'eau (le développement du tissu femelle sous les mamelons dans les mâles ayant pour résultat les morceaux sans attrait et souvent douloureux dans ce secteur), et est donc un favori parmi les bodybuilders qui regardent pour faire des gains solides sans frais supplémentaires enflent, ou s'approchent du concours.

 

Stéroïde anabolisant EQ de Boldenone Undecylenate CAS 13103-34-9 1

 

Ce stéroïde augmente également considérablement la synthèse de protéine et le comptage cellulaire rouge de sang signifiant que des éléments nutritifs sont transportés dans tout le corps beaucoup plus effectivement. Pour cette raison, Equipose peut faire beaucoup plus d'utilisation de moins de nourriture, renforçant son potentiel comme stéroïde efficace pour employer quand la « coupe » et un bodybuilder essaye de réduire des calories pour entrer dans la forme de concours. En outre, le comptage cellulaire rouge accru de sang provoqué par ce stéroïde augmente également le transport de l'oxygène dans tout le corps, de ce fait donnant des athlètes et des bodybuilders beaucoup plus de résistance et la capacité pour supporter de cardio- périodes de sessions beaucoup plus longtemps, qui rend évidemment cette drogue bien plus populaire parmi ceux qui regardent pour jeter le bodyfat.

 

Boldenone reste actif pendant tout à fait un long temps, dans des injections de médecine sont exigés toutes les 3 ou même 4 semaines. Cependant, les athlètes doivent la faire chaque autres jours pour maintenir les niveaux stables. Si ce n'est pas possible, faites-le pas moins d'une fois par dosages de weekAverage d'équilibre sont mg 400-600 (en mg rare d'occasions 200) par semaine. C'est tout à fait suffisant, n'augmentent pas le dosage au-dessus de mg 600 puisqu'il ne produira aucune allocation complémentaire. La longueur de cycle de entassement en vrac commune est de 10-12 semaines, des cycles plus courts sont beaucoup moins efficace parce que c'est drogue temporaire lente.

 

COA de Boldenone Undecylenate :

 

Description Léger liquide huileux jaune.
Essais Norme d'analyse Résultats
Identification Conformez-vous Conformez-vous
Absorbance    
Rotation spécifique +28°~+35° +33.4°
Pureté de chromatographie Conformez-vous Conformez-vous
17α-Isomer    
Impuretés volatiles organiques Conformez-vous Conformez-vous
Perte sur le séchage   0,32%
Résidu sur l'allumage 0.1%max 0,06%
Analyse 97.0%min 99,53%

 

Stéroïde anabolisant EQ de Boldenone Undecylenate CAS 13103-34-9 2

 

produits recommandés
Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Anne
Téléphone : +8613486829776
Caractères restants(20/3000)

Boldenone Undecylenate CAS 13103-34-9 Anabolic Steroid EQ
10grams
MOQ
$2.5
Price
large.img.alt
Features Gallery Product Description Request A Quote
Features
Basic Infomation
Place of Origin: China
Brand Name: KungFu Steroid
Certification: GMP,ISO
Model Number: 13103-34-9
High Light:

13103-34-9 Anabolic Steroid

,

99% Purity Anabolic Steroid

Payment & Shipping Terms
Packaging Details: package in foil bag or as your reference.
Delivery Time: within 2 days after your payment
Payment Terms: Western Union,MoneyGram, T/T,bitcoin, worldremit and PayPal
Supply Ability: 1000kg/week
Specifications
Name: Boldenone Undecylenate
Other Name: Eq
Purity: 99%
CAS: 13103-34-9
Appearenace: Yellow Liquid
MF: C30H44O3
Product Description

Boldenone Undecylenate CAS: 13103-34-9 Anabolic Steroid eq

 

Boldenone Undecylenate Details:

 

Product name: Boldenone Undeclynate

Alias: EQ

Molecular formula: C30H44O3

Boldenone Undecylenate CAS 13103-34-9 Anabolic Steroid EQ 0

Molecular weight: 452.67

Characters: Light yellow viscous liquid.

Use: Used on horses to develop their size, condition and/or coat.

Packing: Sealed bag in silver packing.

 

Boldenone Undecylenate Descriptions:

 

Boldenone Undeclynate has become a very popular steroid with athletes and bodybuilders due to the fact that it has very low side effects and has anabolic properties which promote a steady gain in quality muscle mass over time. The steroid was tagged with the name Equipose when it first became available as a veterinary steroid and was widely used in racehorses.

 

EQ, as it is often called, can be effectively incorporated in both "cutting" and "bulking" cycles due to the well balanced effects of this anabolic substance. This steroid aromatizes very little, and therefore produces almost no estrogenic side effects such as water retention or "gyno" (the development of female tissue under the nipples in males resulting in unattractive and often painful lumps in this area), and therefore is a favorite among bodybuilders who are looking to make solid gains without the extra bloat, or are nearing contest.

 

Boldenone Undecylenate CAS 13103-34-9 Anabolic Steroid EQ 1

 

This steroid also dramatically increases protein synthesis and red blood cell count meaning that nutrients are transported throughout the body much more effectively. Because of this, Equipose is able to make much more use of less food, enhancing its capabilities as an effective steroid to use when "cutting" and a bodybuilder is trying to reduce calories to get into contest shape. Also, the increased red blood cell count caused by this steroid also increases oxygen transportation throughout the body, thus giving athletes and bodybuilders much more endurance and the capability to endure cardio sessions for much longer periods of time, which obviously makes this drug even more popular among those looking to shed bodyfat.

 

Boldenone stays active for quite a long time, in medicine injections are required every 3 or even 4 weeks. However, athletes must do it every other days to maintain stable levels. If this is not possible, do it no less than once per weekAverage dosages of Equipoise are 400-600 mg (in rare occasions 200 mg) per week. This is quite sufficient, do not increase the dosage above 600 mg since it will not produce any additional benefits. Common bulking cycle length is 10-12 weeks, shorter cycles are much less effective because this is slow acting drug.

 

Boldenone Undecylenate COA:

 

Description Slight yellow oily liquid.
Tests Analysis Standard Results
Identification Conform Conform
Absorbance    
Specific Rotation +28°~+35° +33.4°
Chromatography Purity Conform Conform
17α-Isomer    
Organic Volatile Impurities Conform Conform
Loss On Drying   0.32%
Residue On Ignition 0.1%max 0.06%
Assay 97.0%min 99.53%

 

Boldenone Undecylenate CAS 13103-34-9 Anabolic Steroid EQ 2

 

Recommended Products
Get in touch with us
Contact Person : Anne
Tel : +8613486829776
Characters Remaining(20/3000)