10161-33-8 base stéroïde androgène anabolique de Tren de suspension de poudre de Trenbolone
10g
MOQ
$6
Prix
10161-33-8 Trenbolone Powder Suspension Anabolic Androgenic Steroid Tren Base
traits Galerie Description de produit Demandez une citation
traits
Informations de base
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: KungFu-Steroid
Certification: ISO9001, BP,USP,GMP
Numéro de modèle: 10161-33-8
Surligner:

10161-33-8 poudre de Trenbolone

,

99

Conditions de paiement et expédition
Détails d'emballage: Emballage parfait
Délai de livraison: livrez les marchandises le même jour quand vous salaire
Conditions de paiement: Western Union, MoneyGram, T/T, bitcoin, worldremit et Paypal
Capacité d'approvisionnement: Assez
Caractéristiques
Forme: poudre
Catégorie: Catégorie pharmaceutique/nourriture/cosmétique/boisson
Couleur: couleur jaune
Durée de conservation: 2 ans
fonction: bodybuilding, forme physique, croissance de muscle
pureté: 99,5%
Description de produit

Base stéroïde androgène anabolique de Tren de suspension de Trenbolone

 

Détails bas de Tren :

 

Nom de produit : Base de Trenbolone

Ordre minimum : 10 grammes

Synonyme : 17β-Hydroxyestra-4,9,11-trien-3-one, Trienbolone, Trenbolone

Nombre de registre de CAS : 10161-33-8

Formule moléculaire : C18H22O2

Poids moléculaire : 270,37

Analyse : 99%

Aspect : Poudre en cristal jaune-clair

Utilisation : Elle peut être employée pour le bâtiment de muscle. Trenbolone est littéralement le stéroïde anabolisant le plus puissant par convention et disponible dans le commerce. Trenbolone est un stéroïde anabolisant extrêmement puissant, impressionnant, et souple qui tend à souffrir d'un linceul lourd de rumeur, de malentendu, et de mysticisme.

 

Descriptions basses de Tren :

 

La base de Trenbolone est essentiellement un dérivé de Nandrolone avec quelques différences très significatives dans ses propriétés et force chimiques. Base de Trenbolone et sa base de Nandrolone d'hormone de parent appartenir à une classe/à catégorie des stéroïdes anabolisant connus sous le nom de 19 ni composés, ou 19 nors (sous peu pour nortestosterone 19). 19 ni stéroïdes anabolisant sont marqués en tant que tels parce qu'ils manquent du 19ème carbone sur leur structure - ce carbone existe sur la base de testostérone et tous autres stéroïdes anabolisant excepté 19 ni les composés, tels que le Nandrolone et le Trenbolone.

 

La base de Trenbolone est notamment plus efficace que la testostérone, et a un effet qui est pas moins de trois fois en tant que fort sur un milligramme pour la base de milligramme. De même nous pouvons compter voir un certain niveau des effets secondaires androgènes avec l'utilisation de ce composé. La peau huileuse, le comportement agressif, l'acné et la perte des cheveux sont donc non rares pendant un cycle avec du ce stéroïde. La nature androgène de cette drogue naturellement lui fait un article très risqué pour que les femmes emploient, l'occasion pour des symptômes de virilization extrêmement hauts avec de l'androgène si efficace.

 

La base de Trenbolone est également beaucoup plus efficace que la testostérone à supprimer la production endogène d'androgène. Ceci fait clairement le fait que l'oestrogène n'est pas le seul coupable avec l'inhibition de retour négatif, car ici il n'y a aucun habillage de cette hormone à rapporter ici. Il y a cependant une certaine activité comme progestine inhérente à ce composé, car le trenbolone est un dérivé du nortestosterone 19 (nandrolone) (une caractéristique de trait de ces composés).

 

Trenbolone est notamment plus efficace que la testostérone, et a un effet qui est pas moins de trois fois en tant que fort sur un milligramme pour la base de milligramme. De même nous pouvons compter voir un certain niveau des effets secondaires androgènes avec l'utilisation de ce composé. La peau huileuse, le comportement agressif, l'acné et la perte des cheveux sont donc non rares pendant un cycle avec du ce stéroïde. La nature androgène de cette drogue naturellement lui fait un article très risqué pour que les femmes emploient, l'occasion pour des symptômes de virilization extrêmement hauts avec de l'androgène si efficace.

 

Trenbolone est également beaucoup plus efficace que la testostérone à supprimer la production endogène d'androgène. Ceci fait clairement le fait que l'oestrogène n'est pas le seul coupable avec l'inhibition de retour négatif, car ici il n'y a aucun habillage de cette hormone à rapporter ici. Il y a cependant une certaine activité comme progestine inhérente à ce composé, car le trenbolone est un dérivé du nortestosterone 19 (nandrolone) (une caractéristique de trait de ces composés).

 

10161-33-8 base stéroïde androgène anabolique de Tren de suspension de poudre de Trenbolone 0

 

COA de base de Tren :

 

Essai Norme d'analyse Résultats
Identification Conformez-vous Conformez-vous
Absorbance ≤0.30% Conformez-vous
Rotation spécifique +39°~ +43° +39.5°
Pureté de chromatographie Conformez-vous Conformez-vous
17α-Isomer ≤0.50% 0,40%
Impuretés volatiles organiques Conformez-vous Conformez-vous
Perte sur le séchage ≤0.50% 0,32%
Résidu sur l'allumage ≤0.10% 0,01%
Analyse 97~101% 99,62%
Conclusion Soyez conformé à la norme USP31

 

10161-33-8 base stéroïde androgène anabolique de Tren de suspension de poudre de Trenbolone 1

 

produits recommandés
Prenez contact avec nous
Personne à contacter : Anne
Téléphone : +8613486829776
Caractères restants(20/3000)

10161-33-8 Trenbolone Powder Suspension Anabolic Androgenic Steroid Tren Base
10g
MOQ
$6
Price
large.img.alt
Features Gallery Product Description Request A Quote
Features
Basic Infomation
Place of Origin: China
Brand Name: KungFu-Steroid
Certification: ISO9001, BP,USP,GMP
Model Number: 10161-33-8
High Light:

10161-33-8 Trenbolone Powder

,

99.5% Purity Trenbolone Powder

Payment & Shipping Terms
Packaging Details: Perfect packaging
Delivery Time: Deliver goods the same day when you pay
Payment Terms: Western Union,MoneyGram, T/T,bitcoin, worldremit and PayPal
Supply Ability: Enough
Specifications
Form: Powder
Grade: Pharmaceutical/Food/cosmetic/beverage Grade
Color: Yellow Color
Shelf Life: 2 Years
Function: Bodybuilding , Fitness , Muscle Growth
Purity: 99.5%
Product Description

Trenbolone Suspension Anabolic Androgenic Steroid Tren Base

 

Tren Base Details:

 

Product name: Trenbolone Base

Minimum order:10 grams

Synonym : 17β-Hydroxyestra-4,9,11-trien-3-one, Trienbolone, Trenbolone

CAS register number: 10161-33-8

Molecular formula: C18H22O2

Molecular weight: 270.37

Assay: 99%

Appearance: Light yellow crystal powder

Usage: It can be used for muscle building. Trenbolone is literally the most powerful anabolic steroid conventionally and commercially available. Trenbolone is an extremely powerful, impressive, and versatile anabolic steroid that tends to suffer from a heavy shroud of rumor, misunderstanding, and mysticism.

 

Tren Base Descriptions:

 

Trenbolone Base is essentially a derivative of Nandrolone with some very significant differences in its chemical properties and strength. Trenbolone Base and its parent hormone Nandrolone Base both belong to a class/category of anabolic steroids known as 19-nor compounds, or 19-nors (short for 19-nortestosterone). 19-nor anabolic steroids are labeled as such because they lack the 19th carbon on their structure - this carbon exists on Testosterone Base and all other anabolic steroids with the exception of 19-nor compounds, such as Nandrolone and Trenbolone.

 

Trenbolone Base is notably more potent than testosterone, and has an effect that is as much as three times as strong on a milligram for milligram basis. Likewise we can expect to see some level of androgenic side effects with use of this compound. Oily skin, aggressive behavior, acne and hair loss are therefore not uncommon during a cycle with this steroid. The androgenic nature of this drug of course makes it a very risky item for women to use, the chance for virilization symptoms extremely high with such a potent androgen.

 

Trenbolone Base is also much more potent than testosterone at suppressing endogenous androgen production. This makes clear the fact that estrogen is not the only culprit with negative feedback inhibition, as here there is no buildup of this hormone to report here. There is however some activity as a progestin inherent in this compound, as trenbolone is a 19-nortestosterone (nandrolone) derivative (a trait characteristic of these compounds).

 

Trenbolone is notably more potent than testosterone, and has an effect that is as much as three times as strong on a milligram for milligram basis. Likewise we can expect to see some level of androgenic side effects with use of this compound. Oily skin, aggressive behavior, acne and hair loss are therefore not uncommon during a cycle with this steroid. The androgenic nature of this drug of course makes it a very risky item for women to use, the chance for virilization symptoms extremely high with such a potent androgen.

 

Trenbolone is also much more potent than testosterone at suppressing endogenous androgen production. This makes clear the fact that estrogen is not the only culprit with negative feedback inhibition, as here there is no buildup of this hormone to report here. There is however some activity as a progestin inherent in this compound, as trenbolone is a 19-nortestosterone (nandrolone) derivative (a trait characteristic of these compounds).

 

10161-33-8 Trenbolone Powder Suspension Anabolic Androgenic Steroid Tren Base 0

 

Tren Base COA:

 

Test Analysis Standard Results
Identification Conform Conform
Absorbance ≤0.30% Conform
Specific Rotation +39°~ +43° +39.5°
Chromatography Purity Conform Conform
17α-Isomer ≤0.50% 0.40%
Organic Volatile Impurities Conform Conform
Loss On Drying ≤0.50% 0.32%
Residue On Ignition ≤0.10% 0.01%
Assay 97~101% 99.62%
Conclusion Be Conformed With USP31 Standard

 

10161-33-8 Trenbolone Powder Suspension Anabolic Androgenic Steroid Tren Base 1

 

Recommended Products
Get in touch with us
Contact Person : Anne
Tel : +8613486829776
Characters Remaining(20/3000)